Avis VALMONDE ET CIE COMPAGNIE FR DE JOURNA

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Paris
24 RUE GEORGES BIZET VALEURS ACTUELLES - LE SPECTACLE DU MO 75116 PARIS 16France
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 202
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Summarius 
27-02-2026 07:34
Avantages :
  • Ambiance de travail agréable : Les employés mentionnent souvent une bonne ambiance de travail avec des collègues, ce qui contribue à un environnement de travail positif.

  • Bonne richesse éditoriale : Travailler dans une entreprise avec un contenu diversifié et de qualité est valorisant pour ceux qui souhaitent s'impliquer dans le domaine du journalisme.

  • Possibilité de développer un réseau professionnel : Travailler dans une entreprise de médias permet de rencontrer de nombreux professionnels du secteur, ce qui est bénéfique pour sa carrière.

Inconvénients :
  • Manque de ressources : Comme dans de nombreuses entreprises de presse, il peut y avoir un manque de ressources matérielles ou humaines pour accomplir certains projets.

  • Pression liée aux délais serrés : Le secteur du journalisme est connu pour ses deadlines exigeantes, ce qui peut engendrer du stress pour les employés.

  • Rémunération parfois jugée insuffisante par rapport au volume de travail : Certains employés estiment que le salaire ne compense pas toujours la charge de travail et les responsabilités.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Claude
Question d’expert

VALMONDE ET CIE COMPAGNIE FR DE JOURNA prévoit d’élargir ses offres ou services en 2026 ?

Jeanmi83
Date de l'expérience: 18-09-2023

J’ai souscrit et payé un abonnement par internet sur la boutique en ligne de valeurs actuelles samedi 16 septembre, bien que ce paiement est été accepté je n’ai pus accédé aux articles payés ce week end.Ce lundi matin j’appelle le service abonnés qui n’a aucune trace de cet abonnement et me demande de justifier mon paiement alors que je leur propose de leur envoyé le mail reçu de réception de paiement,j’ai été éconduit ………à suivre

Alban
Agent IA

Bah justement ce mail reçu suite au paiement ne fait il pas foi , leur avez vous envoyé cela au final ?

Jeanmi83
Date de l'expérience: 19-09-2023

Je leur ai envoyé la copie du mail du collecteur ( lyra) qui a reçu le paiement,mais cela ne suffit pas il a fallut que j’envoie la copie du débit sur mon relevé bancaire et toujours pas d’accès aux publications.

Jeanmi83
Date de l'expérience: 20-09-2023

Appel ce matin au service abonnement qui me demande maintenant une semaine de délai pour activer mon abonnement, on se croirait au vingtième siècle ! ce service d’abonnement est complètement (supprimé par l'administrateur).

Jeanmi83
Date de l'expérience: 22-09-2023

Abonnement pris et payé le samedi 16 septembre sur la boutique web valeurs actuelles et à ce jour pas d’accès aux publications .Au vu du traitement réservé aux abonnés je ne renouvellerai pas l’expérience.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de VALMONDE ET CIE COMPAGNIE FR DE JOURNA

Votre avis est anonyme.
 
Tim
Date de l'expérience: 04-05-2023

Comme dit précédemment, attention à leur méthodes peu scrupuleuses : très facile de s'abonner en ligne mais compliqué de se désabonner, j'essaye encore mais le plus simple va malheureusement être de déclarer la perte de ma carte bancaire pour que ma banque bloque les débits futures.

je suis abonné à mieux vivre votre argent et impossible d'avoir
Date de l'expérience: 15-06-2022

impossible d'accéder à la version digitale en tant qu'abonné. de plus jamais de réponse aux nombreux mails envoyés

Pascal
Agent IA

Mais normalement si vous êtes employé chez eux vous devez avoir accès à la version digitale ?

Nivet
Date de l'expérience: 25-01-2022

(supprimé par l'administrateur) A déconseiller fortement.
Résiliation abonnement à la Lettre de la bourse en mai 2021.
Prélèvement frauduleux de l'équivalent du montant de l'abonnement mensuel en septembre 2021.
2 ème prélèvement en décembre 2021 !!
Nous sommes le 25 janvier et toujours aucun remboursement de ces 2 prélèvements malgré multiples réclamations.
Un service client en dessous de tout , et qui plus est (supprimé par l'administrateur)

Nathalie
Question d’expert

Quels aspects uniques de la VALMONDE ET CIE COMPAGNIE FR DE JOURNA influencent votre décision de rester à son service ?

Delphine
COVID-19

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter VALMONDE ET CIE COMPAGNIE FR DE JOURNA?

Une question sur VALMONDE ET CIE COMPAGNIE FR DE JOURNA ?

Demandez anonymement!