P A G E S NETTOYAGE

Évaluation 3.5/5
Vaux-sur-Mer
SIREN: 530158609 SIRET: 53015860900020 Téléphone: +33 7 86 71 22 74
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis P A G E S NETTOYAGE

3.5

Les employés de l'entreprise P A G E S NETTOYAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur P A G E S NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mariedup
Date de l'expérience: 2022-04-13

si vous cherchez une bonne société de nettoyage bordeaux, je vous conseil vivement Marifay

Bernard

Dites-moi quel sont les avantages qu'on a en faisant appel au service de Marifay ? Merci infiniment

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? P A G E S NETTOYAGE ou D S NET?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? P A G E S NETTOYAGE ou NETVAP?

Ma visite chez P A G E S NETTOYAGE de Vaux-sur-Mer le 2021-03-14 s'est très bien passée.Je recommande sans hésitation.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans P A G E S NETTOYAGE?

Merci d'indiquer quelles sont les fonctions du poste Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F) chez P A G E S NETTOYAGE??

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

P A G E S NETTOYAGE vous attend! cliquez ici pour les conditions: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8be11392d1bd300f&fccid=afbe545b58caa908&vjs=3

AUTO MANIAK est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de P A G E S NETTOYAGE?

P A G E S NETTOYAGE est une entreprise agréable qui offre de bonnes conditions?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez P A G E S NETTOYAGE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

P A G E S NETTOYAGE recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans P A G E S NETTOYAGE.

P A G E S NETTOYAGE Questions fréquentes