FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France

Évaluation 3.3/5

Avis FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France

2 abonnés
3.3

Comment FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France veille-t-elle à ce que ses employés soient formés sur les comportements acceptables et respectueux dans le milieu de travail à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France ?

Pistache
Date de l'expérience: 2023-03-06

Parce que ce « service » est quasi inexistant, on paye, on a un entretien téléphonique avec une juriste qui ne dure pas plus de 2 minutes et on doit se débrouiller seul! Alors que quand on fait appel à un service payant et pas donné d’ailleurs on s’attend à un peu plus d’aide! Je ne recommanderais jamais ce lamentable service

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-15

La FEPEM recherche un Responsable Régional du Développement Territorial pour le Grand Est. Le responsable sera chargé de déployer l'influence et les affaires publiques territoriales en accompagnement des élus de la délégation territoriale de la FEPEM. Pouvez-vous décrire les responsabilités spécifiques liées à l'élaboration et au déploiement du plan d'action de la délégation territoriale ? Quelles sont les principales compétences requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-04-23

Quels sont les services proposés par respect?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Dido-19
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je souhaite savoir si le temps du déplacement en km chez un particulier entre particulier est payant ?

Marie-Claude

moi même je suis dans le même cas que vous est-ce que quelqu'un qui a déjà eu recourt à ce service peut nous renseigner?

MANUE
Date de l'expérience: 2023-02-19

UN TRAVAIL OU LE FAIT D AVOIR UN POIGNET CASSER NE PAUSE PAS DE PROBLEME

JE NE CONNAIS PAS DONC JE NE PEUT AVOIR D AVIS

Marie-Paule

Bonjour, comment savez vous qu'il s'est passé une situation de bras cassé si vous ne travailler pas chez FEDEM ? Avez vous un proche qui fait parti de l'Association ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
Comment acquérir une attestation pôle emploi

Louise

pour la personne que vous avez employée ?

elisegilou@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-18

Quel est le montant de l’indemnité de départ à la retraite d’une employée de maison qui a travaillé pendant 13ans à temps partiel ?

Clémence

si on travaille à temps plein c'est 1/2 mois de salaire dans le cas d'un employé dont l'ancienneté est entre 10 ans minimum et moins de 15 ans. Peut-être c'est la moitié de cela dans votre cas

Date de l'expérience: 2021-03-18

aucun

Bien tres bien.
Date de l'expérience: 2021-03-17

Bien tres bien

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
je voumdrais savoir comment employer une aide menagere en cheque emploie service merci

Florian

Vous employez une femme de ménage et voulez qu'elle bénéficie d'une couverture sociale ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des commentaires portent sur le service clientèle de FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France. Comment évaluez-vous votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous réussi à obtenir l'aide dont vous aviez besoin ?

Les bonus ou primes au sein de l'entreprise Paris sont-ils indexés sur un salaire ?

Quels sont les types d'incitations et de primes en vigueur dans FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France ?

Chez FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Développement.

FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Régional.

FEPEM - Fédération des particuliers employeurs de France Questions fréquentes