ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA

SIREN: 329252340 SIRET: 32925234000057 Téléphone: +33 6 10 84 17 65
Évaluation 3.2/5

Avis ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA ?

Florence C.
Date de l'expérience: 2024-01-16

La personne qui répond au téléphone est très aimable et serviable, elle a tout de suite remplacer ma télécommande défectueuse !
Un grand MERCI !
TRES BONNE ENTREPRISE ! JE RECOMMANDE !

Johanna

Waouh c'est vraiment génial. Mais est-ce que le remplacement à été gratuit?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Lamentable une véritable honte pas d'ascenseur sur Nice Est depuis un mois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

Si c est l entreprise qui intervient au Palais Isabelle, excellente réactivité.
Un technicien de maintenance très aimable

Thomas

Quelle est la durée de prise en compte de l'appel et d'intervention ? Avez vous une bonne expérience?

J'ai entendu dire qu'en PROMOSTORE CONFORT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA. C'est vrai?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PROMOSTORE CONFORT que dans ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA?

Les employés de ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux de savoir si ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PROMOSTORE CONFORT?

Connaissez-vous bien ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA de Saint-André-de-la-Roche? J'aimerais savoir plus d'infos actuelles, quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Pourqoui elle a une note de 2/5? J'attends vos commentaires.

arthur

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA?

florent

Les bonus avec nous à ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

arthur

Alors, que faire en ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA Questions fréquentes