Avis ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA
Service client déplorable et manque total d'empathie : ascenseur en panne depuis le 12 juillet !**
Je tiens à exprimer notre profonde exaspération face au manque de professionnalisme absolu de la société Electros Alpes à Nice.
Notre ascenseur est complètement à l'arrêt depuis le **12 juillet**. Nous habitons au **5ème étage** et l'immeuble compte parmi ses résidents des personnes particulièrement vulnérables, notamment une personne de **93 ans** bloquée chez elle et un voisin luttant contre un **cancer**, pour qui monter cinq étages à pied sont une épreuve physique éprouvante et dangereuse.
Malgré nos appels répétés, la seule réponse qui nous est donnée est : *"La pièce est en commande"*.
Plus grave encore : lorsque nous demandons un suivi informatique pour connaître la date estimée de livraison de cette pièce afin de planifier la réparation, on nous répond en toute décontraction qu'il est *"impossible de savoir quand elle va arriver"* !
Comment une entreprise spécialisée peut-elle, à notre époque, n'avoir **aucun suivi logistique ou informatique** sur ses commandes de pièces détachées ? C'est un manque d'organisation flagrant et un irrespect total envers les usagers qui subissent cette situation au quotidien.
Le manque d'empathie et la gestion de cette panne sont tout simplement inacceptables. Une intervention urgente et des réponses claires sont attendues immédiatement.
La plupart des avis sur ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA font état de soucis de réparations de l'ascenseur et de pannes récurrentes. Cependant, un utilisateur a souligné la réactivité et le service aimable du technicien de maintenance. Avez-vous déjà eu affaire à leur service client ?
Une honte, au téléphone c'est oui oui,, et pour la réparation de l'ascenseur, un jour où l'autre peut être,, faut pas être pressé, déjà 2 mois d'attente et toujours rien,, même si vous avez des personnes âgées qui habitent en étage,,, en bref entreprise à éviter,, je dis ça,je dis rien... même une étoile c'est beaucoup
Des pannes récurentes sur un ascenseur rénové par ElectroAlpes il y a 2 ans qui tombe en panne en moyenne toutes les 2 semaines depuis 6 mois et ils n'arrivent pas à trouver l'origine de la panne. Incompétence à ajouter aux griefs déja signalés.
Cette entreprise arbore des commerciaux forts sympathiques, mais une gestion des interventions calamiteuse.
Je partage l'avis. Les commerciaux sont agrèables en mode oui-oui, mais les délais d'interventions sont affreux!
La personne qui répond au téléphone est très aimable et serviable, elle a tout de suite remplacer ma télécommande défectueuse !
Un grand MERCI !
TRES BONNE ENTREPRISE ! JE RECOMMANDE !
Waouh c'est vraiment génial. Mais est-ce que le remplacement à été gratuit?
Lamentable une véritable honte pas d'ascenseur sur Nice Est depuis un mois.
Si c est l entreprise qui intervient au Palais Isabelle, excellente réactivité.
Un technicien de maintenance très aimable
Quelle est la durée de prise en compte de l'appel et d'intervention ? Avez vous une bonne expérience?
ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA ou SARL BAT SOILIHI : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
Le temps de réponse du service client de ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA vous semble-t-il satisfaisant ?
Dans ma résidence située à Cagnes sur Mer, ElectroAlpes intervient généralement en moins de 24h, y compris le week-end.
Ils ont rencontré des difficultés pour résoudre un problème technique qui a duré plusieurs mois mais sans jamais immobiliser l'ascenseur plus de 24h.
Cartographie de ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
