Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 120 visiteurs uniques
Y-a-t-il un système en place chez JECC / Buster.ai qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?
Onboarding énorme VS la réelle charge de travail. Trop d'outils pour peu d'utilité. CEO jamais là, très compliqué pour avancer sur les sujets.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Au début, très sympa tout sourire, et ensuite vous parle sèchement sans raison
Ne paye aucune de ses factures. Gestion pitoyable et personnage à éviter
Car j'attends toujours son règlement
Idem, jamais été payée
Don't work with him please.
L'expérience la plus nulle de ma vie
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Nous avons travaillé avec cette société. Après avoir reçu la marchandise, il a voulu être remboursé, faute de quoi, il nous diffamait sur internet. Amusant vu son activité. Individu peu recommandable.
Les utilisateurs ont des sentiments mitigés à propos de l'entreprise JECC/Buster.ai. Certains ont mentionné des difficultés liées à la charge de travail et à la présence du CEO. Quelles sont les conséquences de ces problèmes sur l'efficacité de l'entreprise ou sur l'ambiance de travail? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation?