Avis DEVOCIIM
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DEVOCIIM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
DEVOCIIM cherche un Concepteur/Développeur Junior pour du support applicatif.
Ce rôle implique gestion des incidents, analyse technique, et intégration des évolutions dans un environnement ITIL. Une curiosité et une communication efficace sont essentielles.
Compétences requises : JavaScript, Postman, Linux, SQL, avec un bon niveau en français et anglais.
Les attentes techniques sont-elles réalistes pour un junior? Des expériences à partager sur l'évolution dans un tel poste?
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en EXOBUX ou en DEVOCIIM?