DEVOCIIM

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis DEVOCIIM, Offres d'emploi

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DEVOCIIM ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOCIIM ?

J'ai entendu dire que C S N PROPRETE basé près de DEVOCIIM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions de travail offre DEVOCIIM? CDD ou CDI sont possibles au poste Ingenieur de Production Z/Os Mainframe F/H

guillaume

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEVOCIIM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

caroline

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

guillaume

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste de concepteur? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?

Y-a-t-il des nous recherchons un ingénieur de production ou un Analyste d'Exploitation confirmé, ordonnanceur : TWS / OPC spécifiques pour y appliquer?

Le processus de recrutement dans DEVOCIIM prend-il moins de temps que dans PLUSEO?

Près de DEVOCIIM il se trouve une entreprise THEVENIN SA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Travail plaisant chez DEVOCIIM. En concordance avec mes attentes.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans DEVOCIIM?

Si vous parlez anglais, cette offre devrait vous intéresser ou peut-être quelqu'un de vos amis : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165071878W

DEVOCIIM recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR AS400 F/H - Système, réseaux, données (H/F), Developpeur C# F/H, INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DE PRODUCTION (H/F) (32k € a 36k €/an)

Nous attendons votre avis sur DEVOCIIM. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DEVOCIIM ne peut probablement pas trouver Concepteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le recrutement pour Ingénieur dans DEVOCIIM a recommencé.

DEVOCIIM Questions fréquentes