Heartbiz

Saint-Cloud
Services de TI

Avis Heartbiz

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Heartbiz ?

Que voulez-vous savoir sur Heartbiz ?

Matmat52lein
Date de l'expérience: 2020-01-06

Un beau démarchage plein de promesses, des beaux gros prélèvements bancaires et zéro résultat en retour. Tout est résumé poliment par mes soins pour les décrire ici car j'y suis obligé mais ce que j'en pense réellement est bien pire. Ils excellent dans l'abus de confiance

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les utilisateurs du forum expriment un fort mécontentement à l'égard de la société Heartbiz. Ils la qualifient d'arnaque, d'incompétente et de décevante. Certains signalent même qu'ils ont été victimes d'une liquidation judiciaire sans notification. Avez-vous eu une expérience similaire avec Heartbiz ? Quel était le problème spécifique que vous avez rencontré avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

simplement des (supprimé par l'administrateur)

belle arnaque société sans foi ni loi

Ginette

Ce que nous ne comprenons pas dans votre commentaire @Anonyme c'est pourquoi vous n'avez pas cherchez a plus vous renseigner sur eux avant de solliciter leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LucileC
Date de l'expérience: 2022-01-14

Experience horrible, (supprimé par l'administrateur) !
En liquidation judiciaire sans aucune notification alors que j'ai un contrat avec eux, je sius obligée de continuer de payer une boite qui n'existe plus !

Maryvonne

Cela a-t-il lieu sans aucun préavis ? Pourquoi vous devez payer quelque chose à cette compagnie ? J’attends votre retour

Appareil en panne depuis plus d’un mois … je paie très cher et personne pour vous répondre .

Date de l'expérience: 2021-03-08

(supprimé par l'administrateur)

Trop cher pour ce que c’est !

kikicarte
Date de l'expérience: 2021-02-16

J'ai eut affaire comme à ma connaissance à une vingtaine de personnes ce bel (supprimé par l'administrateur) un dénommé Monsieur Rudy....
A la date du 16/02/2020 cette bande de (supprimé par l'administrateur) à disparus. La prison serait tout à fait bien méritée.
Je le regrette de cocher une étoile mais bien obligé pour passer cette information

Des (supprimé par l'administrateur) ! Il viennent à deux et ne vous lâchent pas t’en que ce n’est pas signé… je me suis fait avoir c’était mes débuts dans la vie professionnelle.

Date de l'expérience: 2020-11-10

Si je pouvais je mettrais 0 étoile tellement l'incompétence est à son maximum !!!!!!!!
Ca fait 3 ans que nous sommes chez eux. Depuis 5 mois nous n'avons plus de site internet et personne ne me répond.
Je crois qu'ils sont en liquidation judiciaire. Enfinnn une bonne chose.

Du coup avez vous pu résilier votre abonnement ? Je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2020-11-03

C’est des (supprimé par l'administrateur) je compte porté plainte contre eux pour (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-09-03

Question aux employés:
Une étoile c'est beaucoup trop

Cécile

Quel est le plus gros problème dans cette entreprise ? Pouvez-vous dire que doivent-ils améliorer ?

Marie

Je vois que vous avez une mauvaise opinion sur cette entreprise, mais formulez une critique constructive

Date de l'expérience: 2020-07-21

ARNAQUE ;
pire extorsion de fond

geeraert

reçu proposition telephonique pour resiliation de contrat.
jamais de suite.
plus de telephone possible.

geeraert

reçu proposition telephonique pour resiliation de contrat.
jamais de suite.
plus de telephone possible.

N
Date de l'expérience: 2020-07-07

Grosse arnaque

Martin

Pourquoi penses-tu ça? Tu peux dire quelque chose de plus?

Quelles stratégies utilise Heartbiz pour se démarquer parmi les autres exposants lors des salons de l'emploi?

Quelles sont les questions qui se posent pendant l'entretien d'embauche dans cette entreprise à Saint-Cloud? Merci pour votre aide.

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Je travaille chez Heartbiz de Saint-Cloud. Je pense que cette entreprise est le numéro 1.

Est-ce que Heartbiz offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

erwan

Les intégrations dansHeartbiz sont-elles souvent effectuées?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Heartbiz Questions fréquentes