CORLET COM

3 CHEMIN MONDEVILLE A GIBERVILLE, 14460 COLOMBELLES
SIREN: 324228402 SIRET: 32422840200032

Avis CORLET COM, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CORLET COM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CORLET COM ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en CORLET COM?

Cela m'intéresse NORMANDIE INFORMATION IMPRESSION, comme CORLET COM, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Colombelles en rapport avec COVID-19?

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CORLET COM, en tant que commercial en imprimerie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

romane

Chez CORLET COM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisabeth

C'est dommage, je pensais que dans CORLET COM est différent.

Recommandez-vous plus de travailler dans CORLET COM ou dans CTRE IMPRESSION PRESSE L OUEST? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de CORLET COM?

Y a-t-il actuellement des postes vacants dans CORLET COM?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur CORLET COM.

Je gagne 1592 € et je suis satisfaite.

Gestionnaire Emploi Formation est recherché!!! Vérifiez l'offre de CORLET COM.

CORLET COM recherche actuellement un Commercial.

CORLET COM Questions fréquentes