Avis EURO COURTAGE AUTOMOBILE

La société a été notée 108 fois avec la dernière note le 2021-04-19 09:56:33 avec la moyenne 3 étoiles
Benji

Quelle est votre numéro ?

Super super super super

Vincent

Décririez-vous le niveau de prestations et le délai d'attente comme satisfaisants ?

Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. j'espère qu'il y en aura aussi pas loin des autoroutes
lisa
oui et que le nombre sera suffisant
Les nouveaux appareils pour travailler ont EURO COURTAGE AUTOMOBILE ou MONSIEUR BRUNO MORICEAU?

Laisser un commentaire à propos de EURO COURTAGE AUTOMOBILE

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezEURO COURTAGE AUTOMOBILE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURO COURTAGE AUTOMOBILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans EURO COURTAGE AUTOMOBILE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de EURO COURTAGE AUTOMOBILE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.