EURO COURTAGE AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis EURO COURTAGE AUTOMOBILE

3.2

Comment EURO COURTAGE AUTOMOBILE encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Saint-Nazaire ?

Que voulez-vous savoir sur EURO COURTAGE AUTOMOBILE ?

Jjb
Date de l'expérience: 2022-08-23

Attention (supprimé par l'administrateur) sur le bon coin.
Ferrari portofino a vendre à seulement 93000€.
La personne envoi tous les documents de la société et du véhicule par mail mais quand on lui dit que l’on arrive sur place pour acheter le véhicule, se sentant piégé il raccroche sans cesse au nez.
Nous connaissons le directeur ferrari et allons lui envoyer les documents afin qu’il mène son enquête.
Ne vous faites pas avoir !!!!

herman
Date de l'expérience: 2022-08-25

Mr je ne crois pas a ce que vous dite car ma toute dernière voiture que j'ai payée c'est cette société qui me là vendu

Nelly

Votre achat sait il bien passe ? Pouvez vous nous donner amples information sur cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Mr je ne crois pas a ce que vous dites
car c'est le garage préféré de mon père
ma toute dernière voiture c'est cette société qui me là vendue
c'est du sabotage ou quoi

Philou
Date de l'expérience: 2022-08-12

Le garage de saint nazaire est-il toujours ouvert? Il est indiqué comme étant fermé temporairement via google maps et j'ai un doute concernant le bien fondé d'une offre sur un véhicule.

Rémy

Vous n'êtes pas dans la ville ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elise
Date de l'expérience: 2022-03-01

Arnaqueur , Trafic les kilomètres sur les voitures , ment sur les pièces d’origine

Yoann

c'est tellement courant de vendre les voitures avec les vices cachés... je suis désolé, vous l'avez signalé au vendeur ?

joc
Date de l'expérience: 2022-01-26

connais pas

Magalie

Bonsoir, pouvez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Je voulais savoir si c'est un bon garage ou pas ? Merci infiniment.

romain
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonjour Megalie c'est un bon garage

Magalie

Font ils egalement dans la vente des véhicules ? Depuis combien de temps êtes vous abonne chez EURO COURTAGE AUTOMOBILE ?

Benji
Date de l'expérience: 2021-03-11

Quelle est votre numéro ?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Super super super super

Vincent

Décririez-vous le niveau de prestations et le délai d'attente comme satisfaisants ?

anthony
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs ont exprimé des opinions mitigées sur EURO COURTAGE AUTOMOBILE. Certains ont accusé l'entreprise d'être une arnaque et de trafiquer les kilomètres sur les voitures, tandis que d'autres ont loué le garage et ont été satisfaits de leurs achats. Les utilisateurs ont également posé des questions sur la fermeture temporaire d'un garage spécifique. Pourriez-vous partager votre propre expérience avec EURO COURTAGE AUTOMOBILE et donner votre opinion sur la qualité des produits et services offerts ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-10

Est-ce que le garage de Saint Nazaire est toujours ouvert ? Quelqu'un peut-il confirmer les informations données par Google Maps ?

Existe-t-il des politiques spécifiques concernant les heures de travail, les pauses et les congés dans l’entreprise EURO COURTAGE AUTOMOBILE?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que EURO COURTAGE AUTOMOBILE met-elle à la disposition des organisations de Saint-Nazaire qui souhaitent développer leurs propres applications ?

Comment EURO COURTAGE AUTOMOBILE contribue-t-elle à la durabilité environnementale et sociale, et comment ces engagements sont-ils alignés sur vos valeurs ?

Pourquoi l’entreprise EURO COURTAGE AUTOMOBILE n’adopte pas la semaine de 4 jours de travail ?

L'implémentation d'un système de travail à 4 jours pourrait-elle améliorer leur qualité de vie et les économies des employés de EURO COURTAGE AUTOMOBILE ?

EURO COURTAGE AUTOMOBILE Questions fréquentes