SAPELLI INTERIM

16 AV JOANNES MASSET, 69009 LYON 9EME
Ressources humaines

Avis SAPELLI INTERIM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAPELLI INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur SAPELLI INTERIM ?

combien de temps le dessinateur de SAPELLI INTERIM dispose-t-il pour créer le dessin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment vous évaluez le travail chez SAPELLI INTERIM? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME AUDE FOUREL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SAPELLI INTERIM?

Ce serait formidable si SAPELLI INTERIM offrait voiture de fonction comme elle le fait Metier Interim Rennes. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce vrai que l'entreprise C2T INDUSTRIE paie plus d'argents que SAPELLI INTERIM?

Est-ce que quelqu'un des employés de SAPELLI INTERIM s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Bonsoir, recherchez-vous un bon travail? des compétences professionnelles exceptionnelles sont à portée de main. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-10

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SAPELLI INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

caroline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SAPELLI INTERIM ?

laure

Je suis resté dans SAPELLI INTERIM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

caroline

Merci. Je suis reconnaissant.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Après les premiers mois dans le département de Ressources humaines, j'ai été inspiré et motivé. Je croyais que je pouvais changer quelque chose, j'avais des idées différentes.

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise SAPELLI INTERIM? Comment vont-ils?

SAPELLI INTERIM recrute récemment pour des postes :

Menuisier (H/F), Menuisier / Menuisière atelier et pose (H/F), Menuisier / Menuisière atelier et pose

La position Menuisier dans SAPELLI INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Menuisier dans SAPELLI INTERIM a recommencé.

SAPELLI INTERIM Questions fréquentes