LES HEVEAS

Chambray-lès-Tours
Autres activités de service

Avis LES HEVEAS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES HEVEAS ?

Que voulez-vous savoir sur LES HEVEAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LES HEVEAS s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que LES HEVEAS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

En raison de la proximité, E T B I et LES HEVEAS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée L B S, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LES HEVEAS?

Est-il vrai que l'entreprise ECMB donnent plus de bons pour les vacances que LES HEVEAS?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LES HEVEAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les enfants des employés LES HEVEAS reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

justine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

remi

Il est répertorié sur http://www.lesheveas.com/ LES HEVEAS. Vérifiez-le.

justine

Oké merci beau pour cette réponse

Travaillez-vous chez LES HEVEAS? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES HEVEAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

LES HEVEAS recrute pour le poste de Esthéticien. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES HEVEAS Questions fréquentes