Avis AU FIL DU LOIR
Le Mans
62 RUE DE BALYVER, 72000 LE MANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il est proposé un poste d’Aide-soignant(e) en gériatrie, CDD 1 an avant possible titularisation, salaire non indiqué. Temps plein en 12h avec 1 week-end sur 3, et indemnités dimanches/jours fériés.
Grosse attente côté rythme: journées longues et week-ends réguliers. En échange, un cadre “Humanitude” annoncé, centré sur la relation et la dignité des résidents.
Est-ce que j’en demande trop pour un salaire non affiché, ou la charge est raisonnable et l’ambiance tient ses promesses ?
Sophie
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez AU FIL DU LOIR ?
Hervé
AU FIL DU LOIR ou SOLIDARITE ANOREXIE BOULIMIE 72 : où avez-vous appris le plus de choses ?
Villes voisines