LE GRENIER A SEL

26 PLACE DE L EPERON, 72000 LE MANS
SIREN: 799542923 SIRET: 79954292300013 Téléphone: +33 6 62 68 34 52
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRENIER A SEL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE GRENIER A SEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRENIER A SEL ?

L'offre de LE GRENIER A SEL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en COM D ROY?

Aimez-vous plus le service dans LE GRENIER A SEL ou dans COM D ROY ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LE GRENIER A SEL mène des apprentissages plus intéressants que COM D ROY?

Est-il vrai que LE GRENIER A SEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE GRENIER A SEL pour les prochains mois?

louise

Je recherche un emploi en tant que serveuse de restaurant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

david

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

louise

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRENIER A SEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si chez LE GRENIER A SEL, on peut obtenir l'augmentation

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE GRENIER A SEL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE GRENIER A SEL.

La branche de LE GRENIER A SEL à Plérin recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE GRENIER A SEL Questions fréquentes