IDEAL HABITAT

Cavalaire-sur-Mer
SIREN: 453727232 SIRET: 45372723200010 Téléphone: +33 4 94 48 68 65

Avis IDEAL HABITAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IDEAL HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Pas de tout satisfait service spres installation 000

Bonjour,
Dommage, nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients

Annette

Pourquoi est ce que les commentaires ne sont pas encourageant ? Comment nous rassurer sur la qualité de service ?

Est-il vrai que IDEAL HABITAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Date de l'expérience: 2024-04-02

Oui, nous avons régulièrement réaliser des réseaux incendie.

Kelly

Est-ce une entreprise sérieuse et travailleuse ? Est-ce que l'entreprise travaille en collaboration avec une autre entreprise ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de IDEAL HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-04-02

Entreprise principalement basée sur la plomberie, l'air conditionnée et les réseaux d'air.
Mais maintenant spécialisé dans les travaux généraux du second œuvre.
Nous traitons les travaux du neuf et de la rénovation du bâtiment.

Idéal-Habitat appartient à un regroupement, le groupe HBP
SOS-Dépannage pour la maintenance - Idéal Habitat pour les travaux - CBR Cuisine pour l'aménagement

Anne-Sophie

Bonjour, est ce que l'entreprise à une équipe efficace et travailleur ? Que pouvez vous dire de la qualité rapport prix ?

COVID-19

IDEAL HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Malheureusement Non

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, I.G.C. MAINTENANCE ou IDEAL HABITAT?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IDEAL HABITAT ou dans TSI 34?

Apparemment, IDEAL HABITAT a une meilleure image sur le marché du travail que CLIMAT ET CONFORT. Est-ce vraiment comme ça?

léa

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de electricien du bâtiment?

joel

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, IDEAL HABITAT ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à contact@ideal-habitat83.com.

léa

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Nous recrutons actuellement. Vous pouvez commncer votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PGTV

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de IDEAL HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez IDEAL HABITAT. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Nous attendons de nouvelles infos sur IDEAL HABITAT et la situation présente.

L'entreprise IDEAL HABITAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IDEAL HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plombière.

IDEAL HABITAT Questions fréquentes