SALON DE LA PLAGE

Cavalaire-sur-Mer
SIREN: 482943859 SIRET: 48294385900017 Téléphone: +33 7 60 61 17 86
Autres activités de service

Avis SALON DE LA PLAGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SALON DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SALON DE LA PLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SALON DE LA PLAGE ou S LINE COIFFURE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aimerais savoir quelle entreprise, S LINE COIFFURE ou SALON DE LA PLAGE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que SALON DE LA PLAGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que SALON DE LA PLAGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je vais postuler pour le poste de coiffeuse à Cavalaire-sur-Mer. Pouvez-vous partager votre expérience?

Le processus de recrutement dans SALON DE LA PLAGE prend-il moins de temps que dans COTE CREATION?

Comment les employés de SALON DE LA PLAGE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

laurent

Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SALON DE LA PLAGE et sont-elles rémunérées?

elodie

Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurent

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai une chance sans expérience au poste Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON DE LA PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SALON DE LA PLAGE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Un poste d’ esthéticienne est à pourvoir actuellement chez SALON DE LA PLAGE. N’hésitez pas à consulter les détails de l’offre sur poleemploi.

L'entreprise SALON DE LA PLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SALON DE LA PLAGE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

SALON DE LA PLAGE Questions fréquentes