OBJECTIF FORMATIONS

22 RUE DE L ILL, 68000 COLMAR
Éducation

Avis OBJECTIF FORMATIONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OBJECTIF FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF FORMATIONS ?

Max
Date de l'expérience: 2022-10-03

Formation sst bien en dessous des objectifs fixés

Joris

Cela ne vous arrange pas? Selon moi cela pourrait augmenter vos connaissances?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à INSTITUT DE FORMATION AGATEA qu'à OBJECTIF FORMATIONS. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que OBJECTIF FORMATIONS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quels sont les gains proposes par la compagnie au poste formatrice a Colmar? merci beaucoup

Apparemment, OBJECTIF FORMATIONS offre de bonnes conditions d'emploi. ALSACE CHAUFFAGE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les enfants des employés OBJECTIF FORMATIONS reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Apparemment, dans OBJECTIF FORMATIONS, les augmentations sont moins fréquentes que dans U FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OBJECTIF FORMATIONS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Dans OBJECTIF FORMATIONS les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

Je peux recommander l'entreprise OBJECTIF FORMATIONS. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

En OBJECTIF FORMATIONS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

OBJECTIF FORMATIONS recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE ACCESS (H/F) (20k € a 22k €/an), Formateur / Formatrice Access (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE BUREAUTIQUE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez OBJECTIF FORMATIONS? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Un autre recrutement chez OBJECTIF FORMATIONS, cette fois pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

L'entreprise OBJECTIF FORMATIONS recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

OBJECTIF FORMATIONS Questions fréquentes