ALPHARELEC

83 RUE JEAN GAYRAL, 31200 TOULOUSE
Autres activités de service

Avis ALPHARELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALPHARELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHARELEC ?

Date de l'expérience: 2021-01-21

en janv 2021 , j'ai envoyé à cette société un home cinéma yamaha RXV 667 en panne .... depuis aucune nouvelle ! jamais renvoyé, ni reçu de devis ! où est passé cet appareil ??? je l'ignore ! silence radio ! il ne répond à aucun mail ...

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que SERVITEL et ALPHARELEC montent des caméras?

J'ai entendu dire que GRANDES MARQUES FR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ALPHARELEC?

L'offre de ALPHARELEC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SERVITEL?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez ALPHARELEC?

Des employés de l'entreprise ALPHARELEC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Parlez-moi de votre attitude envers ALPHARELEC, l'aimez-vous?

ALPHARELEC - je veux savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut la recommander?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société ALPHARELEC il y a peu d'opinions

ALPHARELEC Questions fréquentes