LA MAROQUINERIE

30 RUE DE RICHELIEU, 75001 PARIS 1
SIREN: 833520000 SIRET: 83352000000013

Avis LA MAROQUINERIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA MAROQUINERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAROQUINERIE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ATELIER SAINT ELOI en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA MAROQUINERIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA MAROQUINERIE ou en SELLI ART?

Est-il vrai que LA MAROQUINERIE s'occupe de fabrication de fouets et de cravaches?

Le coton est le matériau dominant dans la production de LA MAROQUINERIE?

Dans LA MAROQUINERIE ou dans LUC BERNARD ARTISAN CEINTURIER l'ambiance au travail est la plus calme ?

fabienne

Je recherche un emploi en tant que maroquinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1900 est possible?

salomé

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1900 est possible.

fabienne

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pensez-vous que LA MAROQUINERIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

fabrication de lacets en cuir - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAROQUINERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur LA MAROQUINERIE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

LA MAROQUINERIE recrute récemment pour des postes :

Responsable Flux F/H, Maroquinier H/F, COMPTABLE CONFIRMÉ (F/H)

Le 2019-12-13, j'ai mis une offre ici https://fr.jooble.org/desc/-7947859982942799787. C'est pour le poste de comptable.

Travaillez-vous chez LA MAROQUINERIE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Un autre recrutement chez LA MAROQUINERIE, cette fois pour le poste de Piqueur.

L'entreprise LA MAROQUINERIE recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

LA MAROQUINERIE Questions fréquentes