
Avis LA MAROQUINERIE
maroquinerie a la chine où on vous attire sur les heures et après les heures supp pleuvent!!
a éviter
est-ce une sorte de métaphore d'opinion ? pouvez-vous expliquer plus clairement ?
Beaucoup d’heure supp et puis c’est que de la chaîne pas super interressant
S'il y a des heures supp il y a aussi de l'argent supp. C'est bon alors
Les heures supp sont limitées à 3h par semaine. Il faut arrêter de dénigrer par plaisir
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA MAROQUINERIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Chez LA MAROQUINERIE ou LA SELLERIE PERCHERONNE, où les valeurs sont-elles les plus authentiques ?
Est-il vrai que LA MAROQUINERIE s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?