HIFI REFLEXE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis HIFI REFLEXE

3.3

Les employés de l'entreprise HIFI REFLEXE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HIFI REFLEXE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SERVITEL est plus faible que dans HIFI REFLEXE?

Est-il vrai qu'en LE SERAIL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HIFI REFLEXE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez HIFI REFLEXE?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez HIFI REFLEXE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que SERVITEL et HIFI REFLEXE montent des caméras?

Quel employeur offre les meilleures conditions de travail à Toulouse?

Bonjour, recommandez-vous HIFI REFLEXE comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

Quoi de neuf dans les opinions sur HIFI REFLEXE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

nathalie

Vous devez travailler chez HIFI REFLEXE les week-ends?

veronique

Chez HIFI REFLEXE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

nathalie

Et où obtenez-vous ces informations sur HIFI REFLEXE? Y travaillez-vous actuellement?

HIFI REFLEXE Questions fréquentes