PALMERA

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis PALMERA, Offres d'emploi

2.3

Les employés de l'entreprise PALMERA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PALMERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Recherchez-vous un emploi stable? vous n'avez pas peur des nouvelles tâches? Lisez notre offre d'emploi. Si vous serez intéressé, vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

J'ai a récemment vu l'offre d'emploi d' agent des services hospitaliers à Sanary-sur-Mer. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement et sur quelle rémunération peut-on compter?

Savez-vous si PALMERA offre voiture de service ainsi que dans EUROPE INDUSTRIE NETTOYAGE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PALMERA?

Avez-vous entendu parler de RADIOS, situé près de PALMERA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous si le travail dans PALMERA est-il plus important que celui dans LA BASTIDE DU BAOU?

andréa

Combien vais-je gagner en tant que animatrice 2d-3d dans PALMERA? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Savez-vous que PALMERA offre un programme d'aide?

Avez-vous travaillé chez PALMERA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

PALMERA recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Un autre recrutement dans PALMERA, cette fois pour le poste Agent De Maintenance.

La rotation est-elle dans PALMERA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PALMERA Questions fréquentes