40 RUE DU TIVOLI, 67000 STRASBOURG

Avis HETIKAL FRANCE

Les employés de l'entreprise HETIKAL FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Un EHPAD Parisien
Date de l'expérience: 2023-10-02

Nous avons lu les précédents commentaires mais nous avons quand même décidé de tester les produits HETIKAL.
Voici 2 mois que nous les utilisons : presse et étiquettes.

A ce jour il n'y a strictement rien à redire, produits faciles d'utilisation et bonne tenue des étiquettes aux lavages ; nous sommes vraiment étonnés de ce qui a pu être écrit dans les autres commentaires.

EHPAD 38
Date de l'expérience: 2022-11-15

Nous nous sommes équipés l’année dernière chez Hetikal, dès la réception le matériel nous semblait très léger et ressemblait plus à une simple étiqueteuse domestique.
Après utilisation notre première impression c’est confirmé, toutes les étiquettes que nous avons marquées se sont effacées après seulement 3 lavages.
Non sans mal nous finissons par joindre l’entreprise, étrangement beaucoup moins joignable pour répondre aux questions de SAV que lorsqu’il s’agissait de nous démarcher commercialement…
Evidement on nous explique d’abord que nous ne savons pas utiliser le matériel alors que nous appliquons strictement les recommandations, bref nous refaisons de nombreux marquages avec les dernières préconisations mais rien n’y fait, les étiquettes s’effacent très rapidement.
Le SAV ne veut rien savoir, nous organisons donc un rendez-vous en visio, nous apprenons au passage que l’entreprise ne se trouve pas en France mais en Espagne…
Nous finissons par prouver notre bonne foi et l’entreprise finira par reconnaitre que leur produit n’est pas adapté à notre utilisation (pourtant simple lavage du linge sur machine professionnelle comme n’importe quel EHPAD).
Au final nous sommes parvenus à leur faire reprendre le matériel mais au prix de grandes complications et de beaucoup de temps perdu (plusieurs mois de tergiversations).
Nous nous sommes depuis équipés d’une vraie solution professionnelle chez un fournisseur reconnu et sur les bons conseils de notre installateur en blanchisserie.

Date de l'expérience: 2022-06-08

Tout est dit dans les précédents commentaires, très mauvaise expérience avec le matériel Hetikal soi-disant professionnel, le résultat est catastrophique, les étiquettes se décollent jour après jour, nous avons fini par investir dans une vraie solution chez un prestataire reconnu mais au final que de temps perdu pour notre lingère qui doit maintenant refaire le marquage de milliers de vêtements!
En cherchant un peu vous trouverez de nombreuses autres sociétés beaucoup plus sérieuses.

HTK FRANCE

Bonjour,

Nous tenons à mettre en garde notre aimable Clientèle sur la véracité des informations indiquées sur ce Forum.
Nos solutions d’identification du linge sont utilisées dans plus de 1000 résidences équipées en Europe et contrairement à ce qu’il est mentionné ici, nous ne sommes confrontés à aucunes plaintes pour publicité mensongères ou (supprimé par l'administrateur) Nous ne sommes impliqués dans aucuns procès et nous nous réjouissons de compter parmi nos fidèles Clients d’établissement privés comme publics et des distributeurs ravis de proposer nos produits.
L’ensemble du matériel Hetikal est proposé en mise à disposition gratuite. Il s’agit de matériels pour professionnels inventés et conçus en Europe (Espagne, France et Allemagne) et nous sommes bel est bien présent physiquement à notre adresse fiscale située 40 rue du Tivoli, 67000 à Strasbourg.
Nous remercions les personnes ayant pris le temps de partager leurs expériences avec nos systèmes. Nous donnons beaucoup d’importance aux commentaires constructifs afin de toujours mieux accompagner nos Clients et améliorer nos formules ainsi que le matériel que nous proposons.
Pour tenons également à indiquer que nous proposons à chaque nouvelle installation, une cartouche gratuite et sans obligations d’achat permettant à nos Clients de se faire une idée sur les améliorations apportées par nos solutions de marquage, et que chaque Client possède un contact direct avec nos services après-vente pour toutes demandes concernant l’utilisation de nos systèmes.
Pour toute demande d’information complémentaire concernant nos solutions de marquage, merci de bien vouloir vous mettre en relations via notre mail : france_info@hetikal.com

Date de l'expérience: 2022-06-08

Le matériel que vous mettez "gratuitement" à disposition n'a rien de professionnel, on le trouve d'ailleurs facilement sur Amazon pour quelques dizaines d'euros.
Une solution plus "onéreuse" s'avère finalement beaucoup plus confortable à utiliser et surtout beaucoup plus économique à l'usage que vos consommables de faible qualité vendus à un prix astronomiques.

Martine
Date de l'expérience: 2022-09-01

Leur site indique des consommables de leur propre fabrication, publicité mensongère, en réalité vous recevez un ruban de marque Brother de faible qualité et vendu 2 fois plus chère, on est proche de l'escroquerie

Bonjour Madame,
Notre adresse en France est bel est bien située à Strasbourg, 40 rue du Tivoli.
De nombreux Clients nousfont aprvenir des paiements par chèques ou des courriers à cette adresse ou nos services comptables y sont également présents physiquement.
Restant à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Bien cordialement,
Romain BURY
Responsable Satisfaction Client chez Hetikal.

HTK FRANCE

Murielle
Date de l'expérience: 2023-02-06

Super fiable et les étiquettes sont de très bonne qualité

Directeur d'EHPAD
Date de l'expérience: 2023-02-06

Nous venons d'acquérir un nouveau système de marquage chez Hetikal et nous sommes très satisfaits avec notre matériel Hetikal qui est de très bonne qualité et très facile à mettre en place.
Les étiquettes marquent même les bas de contention!
Merci.

je suis d'accord, je suis également utilisatrice de ce système et il m'a complétement changer la vie.

LINGERE BRETONE
Date de l'expérience: 2023-02-06

Nous avons testé ces produits, très mauvaise qualité, l'encre s'efface rapidement après quelques lavage, rien de professionnel, on est dans l'amateurisme.

même constat dans notre établissement

Date de l'expérience: 2023-01-11

Meilleur rapport qualité prix.
Mise à disposition gratuite du matériel de marquage.
Service après-vente réactif et efficace.
Entretien et remplacement gratuit.
Cordiaux et très serviables.
Un plaisir de travailler avec eux

Cécile
Date de l'expérience: 2023-01-11

Amateurisme, produits de bien faible qualité, nous l'avons très vite remplacé par une solution de chez Thermopatch qui est bien plus professionnelle

Agathe

Qu'est ce qui manquait au produits de HETIKAL FRANCE Strasbourg?

Celine
Date de l'expérience: 2020-11-23

Produit très bas de gamme, à fuir

Villefranche
Date de l'expérience: 2022-11-13

Produits amateur de très mauvaise qualité, rien de professionnel, consommables hors de prix

Charlotte

Est ce que c'est vrai que les étiquettes se décollent jour après jour?

Serv tech
Date de l'expérience: 2022-06-22

Nous avons aussi testé ces produits, vous recevez en réalité une simple titreuse assortie d'une obligation d'achat de consommables très cher (entre 6 et 15 centimes par étiquette en fonction de la dimension). Nous avons finalement commandé la même machine avec des cartouches identiques sur Aliexpress pour quelques dizaines d'euros , cela reste une solution de dépannage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elodie
Date de l'expérience: 2022-04-12

Catastrophique, nous passons notre temps à récupérer des étiquettes décollées dans le tambour des machines et le stock de linge sans marquage s'accumule

Bonjour Élodie,
Il est possible que la pression de votre presse ne soit pas bien ajustée ou qu'il soit nécessaire de vérifier les ajustements en temps ou en température de votre presse.
Si votre presse thermocolleuse montre des disfonctionnement, nos services de mise à disposition, entretien et remplacement gratuit de vos systèmes de marquage vous permettra de récupérer du matériel neuf. Je vous invite à contacter notre service Clients afin de remédier rapidement à votre problèmes de marquage.

Bien cordialement,
Romain BURY
Responsable Satisfaction Clients Chez Hetikal.
tél: 09 70 44 40 63
Mail: france_info@hetikal.com

Jean François
Date de l'expérience: 2022-09-05

Il semble qu'une plainte soit en cours pour communication trompeuse concernant ces produits qui ne sont de toute évidence pas manufacturés par l'entreprise

Jean François
Date de l'expérience: 2022-09-30

L'imprimante et le ruban étiquettes sont fabriqués par Brother (P-touch), ca n'a rien d'un produit professionnel contrairement à ce qui est annoncé sur le site.

Les systèmes de marquage que nous proposons en mise à disposition gratuite, sont bien sûr fabriqués par Hetikal. Nos cartouches d'étiquettes H-TA12 sont compatibles avec d'autres imprimantes thermiques tels celle que vous mentionnez. Vous trouverez les références et les visuels de notre imprimante ARCO ainsi que notre presse Patrón sur notre page Internet : www.hetikal.com

Lingère EHPAD
Date de l'expérience: 2022-07-04

Produit chinois bas de gamme, de simples étiquettes Dymo vendues à prix d'or

j'ai testé le résultat est catastrophique

Jean-Baptiste

Quels sont les effets qu'ont eu ses produits sur vous? Pourriez vous partager votre expérience avec nous? Cordialement

Bonjour Madame.

Les étiquettes Hetikal sont fabriquées en Espagne et sont bien plus performantes que la plupart des étiquettes thermoadhésives que vous trouverez sur le marché.
Le secret de l'efficacité de nos marquages étant leur composition qui avec la chaleur se fondent directement dans les tissus et permettent une totale fixation aux vêtements. Autre avantages, elles permettent également de marquer des vêtements jusqu'alors impossibles à identifier tels que les coulants ou bas de contentions, les laines et les vêtements en thermolactyl.
Nous proposons à tout nos Clients une cartouche tests gratuite et sans obligations d'achats afin de mieux intégrer nos solutions de marquage.
Le prix de nos étiquettes défi toute concurrence à vous proposer les mêmes services puisque à l'unité elles reviennent à 0.06ct/€, prenant en compte la mise à disposition, l'entretien et le remplacement gratuit des systèmes de marquage défaillants. Nous offrons également les frais de port offerts pour chaque commande minimum de 150€.

Je reste à votre pour toute demande d'information complémentaire.

Responsable Satisfaction Clients.

Francine
Date de l'expérience: 2022-10-12

Etrange argument, depuis 20 ans que je travail en lingerie nous avons toujours pu thermocoller sur les vêtements délicats dont vous parler, ça n'a rien de nouveau, il faut simplement ajuster le réglage de la presse, c'est en tout cas ce que nous faisons sur la machine thermopatch que nous utilisons. 6 centimes reste relativement cher multiplié par le nombre de vêtements à marquer

NDBS SAINTE MONIQUE/AUGUSTIN

Bonjour,

Il semblerait que les avis négatifs soient postés par leurs concurrents.
Nous utilisons le matériel Hetikal sur deux de nos établissements et nous n'avons jamais eu aucun soucis en 5ans. De plus nous apprécions grandement leur réactivité et il ne font jamais payer les maintenances ou remplacements nécessaires de matériels.

Quels équipements de bureau vendus par HETIKAL FRANCE pouvez-vous recommander?

Bonjour,
Chez Hetikal, nous proposons une mise à disposition gratuite de l'ensemble du matériel de marquage. (imprimante thermique + presse thermocolleuse). Nous sommes fabricants de notre propre matériel et des consommables thermoadhésifs pour assurer le marquage sur tout type de vêtements. Nos étiquettes résistent à plus de 200cycles de lavages, aux passages en calendre et tunnels de finition.
Elles permettent également le marquage sur les linges les plus délicats (bas de contention, laine, thermolactyl).
Nos solutions sont particulièrement appréciées par les établissements EHPAD.

Pour toute demande d'information complémentaire, nous vous invitions à nous contacter via notre page Internet www.hetikal.com ou à notre adresse mail france_info@hetikal.com

Paulette

Votre service client est il toujours disponible ? Le professionalisme est il au rendez vous chez vous ?

Bonjour,

Contrairement aux idées reçues, nous sommes chez HETIKAL très soucieux de la satisfaction de nos Clients. Nous possédons d'ailleurs de nombreux Clients ravis de nos solutions d'identification et qui nous assurent un très bon bouche à oreilles. Merci à eux.

Romain BURY
Responsable Commercial et satisfaction Clients.
Phone: 09 70 44 40 63
Mobile: 07 52 49 18 05
Email: france_info@hetikal.com

Pourriez-vous me donner vos avis sur HETIKAL FRANCE? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter via: france_info@hetikal.com
Nous répondrons rapidement à votre demande.
Bien coridalement,
Responsable commercial

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en HETIKAL FRANCE ou NEOL?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, HETIKAL FRANCE ou NEOL?

HETIKAL FRANCE Questions fréquentes