LEXAGONE

Paris
SIREN: 812917623 SIRET: 81291762300017 Téléphone: +33 9 72 16 93 10
Droit et comptabilité

Avis LEXAGONE

Est-ce-que l'entreprise LEXAGONE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LEXAGONE ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Stéphane

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que c'est facile à monter ?

Julie D.
Date de l'expérience: 2024-03-17

Tente de qualité ! Nous avons acheté la XL family qui est super. Nous avons de la place dedans. Elle est facile a installer et à ranger. Et côté prix, c'est vraiment intéressant.

Liliane

Bonjour, est-ce que ils offrent une garantie tout de même? Si oui quelle est la durée?

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-02-07

Faites comme la plupart des collaborateurs de cette boite,

FUYEZ !

Bertrand

qu'est-ce qui se passe avec les collaborateurs de cette entreprise ? est-ce que vous pouvez mieux nous renseigner là-dessus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Romain
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits offerts par LEXAGONE, soulignant notamment la facilité d'installation et de rangement, ainsi que le rapport qualité-prix avantageux. Cependant, un utilisateur a exprimé un avis très négatif sur l'entreprise, conseillant de l'éviter. Quelles sont vos impressions sur l'expérience générale avec LEXAGONE ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles évoquées dans le deuxième commentaire ?

LEXAGONE, ou SARL PERMIS & CIE offre-t-il une assurance collective?

LEXAGONE ou SCI DELBAST I utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LEXAGONE et combien de personnes en SCI DELBAST I?

Tous les sièges sociaux de LEXAGONE à Paris sont-ils ouverts?

philippe

Chez LEXAGONE on travaille le week-end?

melissa

Chez LEXAGONE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

philippe

C'est une solution satisfaisante, merci.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LEXAGONE?

Salut! Connaissez-vous bien LEXAGONE? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

LEXAGONE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

LEXAGONE a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-10-22.

LEXAGONE Questions fréquentes