AUTOSTORE 57

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis AUTOSTORE 57

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUTOSTORE 57 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOSTORE 57 ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je ne recommande pas dutout .problème sur ma voiture ne passant pas au contrôle technique du au manque du numéro de châssis graver.....sans suit une bataille de 6 mois avec mon vendeur autostore et son vendeur allemand. Au bout des 6mois quand ce mr si je peux dire mr... plus de nouvelles de lui. Je ne recommande pas dutout

Lydie

Oula ! Est ce que ce manque de numéro de châssis est du a un défaut de fabrication ? Est ce dans dans ce garage que vous avez fait l'achat du véhicule ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tony
Date de l'expérience: 2021-10-13

A éviter de toute urgence vraiment pas sérieux et malhonnête voiture réservée avec bon de commande pour total la vendre une journée avant d’aller la chercher une honte !!!!!

Gabriel

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais qu'ils sont professionnels. Comment vous avez résolu votre problème avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Vraiment pas sérieux du tout à éviter voiture réservée avec bon de commande pour total la vendre une journée avant d’aller la chercher une honte vraiment !!!!

Audrey

Ce n'est vraiment pas professionnel de vendre la voiture déjà réservée ! Est-ce que vous avez payé une avance pour réservation ? Merci de votre retour

Est-ce que AUTOSTORE 57, comme WORLD TRADE C, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AUTOSTORE 57 qu'en AUTO SELECT 49?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez AUTOSTORE 57?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AUTOSTORE 57 ou AUTO SPEED?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise AUTOSTORE 57 ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

AUTOSTORE 57 Questions fréquentes