BAO

23 VILLA RIBEROLLE, 75020 PARIS 20
Restaurants et services alimentaires

Avis BAO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BAO ?

Que voulez-vous savoir sur BAO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que YOSHI KONDO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BAO?

Ils disent qu'en YOSHI KONDO, qui est à côté de BAO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

BAO est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Coucou tout le monde! L'entreprise a Paris organise des formations pour ses salariés pour améliorer leurs compétences? merci d'avance

Une bonne ambiance au sein de l'équipe et la possibilité du 13ème Mois si les résultats sont bons.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BAO ou AUXX TABLES DU PERE LACHAISE?

laurence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boucher m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAO, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que BAO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous de l'expérience avec le travail en CDI?

Que pensez-vous du contrat temps plein à ce poste?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez BAO? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BAO?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezBAO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez BAO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) RH F/H.

?? [Full Remote] Développeur.se Full Stack Ruby / Angular - Green Tech Qui Construit Et Digitalise Des Panneaux Solaires - CDI - H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAO.

BAO Questions fréquentes