Avis AM RETAIL SUD
Il est proposé un poste de Conseiller(ère) de vente en CDD annualisé 35h, du 6 avril à début novembre, salaire non communiqué. Objectifs chiffrés et vente “avec émotions”, dans une petite équipe de 3, avec forte exigence sur tenue du magasin, VM et gestion de stock. Gros plus côté langues (anglais, allemand, russe). Avantage mis en avant : équipe à taille humaine.
Je voudrais des avis d’employés/anciens : attentes fortes pour un CDD saisonnier, et salaire généralement correct ou plutôt bas ici ?
Le forum sur AM RETAIL SUD est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PENTEINE ou à AM RETAIL SUD?
Est-il vrai que AM RETAIL SUD s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?