STRAND COSMETICS EUROPE

124 ROUTE DU CHARPENAY USINE DE LA SOURCE 69210 LENTILLYFrance
SIREN: 642 030 936

Avis STRAND COSMETICS EUROPE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STRAND COSMETICS EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur STRAND COSMETICS EUROPE ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

La poudre de fard à joue en vrac

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise STRAND COSMETICS EUROPE offre un mutuelle comme SUNPOWER FRANCE?

Est-ce queSTRAND COSMETICS EUROPE à proximité SILVADOM recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que STRAND COSMETICS EUROPE offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise STRAND COSMETICS EUROPE?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez STRAND COSMETICS EUROPE? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezSTRAND COSMETICS EUROPE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

STRAND COSMETICS EUROPE recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) de Formulation de Produits Cosmétiques Soin H/F, Technicien en technologies innovantes (H ou F) (H/F)

STRAND COSMETICS EUROPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Acheteuse.

Attention, nouvelle offre de STRAND COSMETICS EUROPE! Ils recherchent Acheteur, prouvez!

STRAND COSMETICS EUROPE Questions fréquentes