CRIC

83 AVENUE FOCH, 76065 LE HAVRE CEDEX
SIREN: 365501188 SIRET: 36550118800012 Téléphone: +33 7 72 04 03 87
Construction et immobilier

Avis CRIC, Offres d'emploi

CRIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CRIC ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CRIC ou en RADIOPOLE IMMO? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que CRIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en CRIC je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise Centre Européen de Formation / Comme j'aime aussi?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 6000 €. Et combien gagnez-vous dans CRIC?

CRIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il existe la coopération avec les étudiants? Il y a des offres sur le site: apec?

maëlle

Je suis intéressé par formateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

mael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.cric.fr/, il y a toutes les dernières informations.

maëlle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous parler couramment l'anglais? Vous sentez-vous bien au travail? On vous attend du 2020-10-20

J'y travaille comme technicien depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 2083 €.

Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez CRIC? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce difficile d'obtenir la position de formatrice?

Eh bien, quoi de neuf chez CRIC ASSOCIATION, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Veuillez s'il vous plait voir et vérifier notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8725bd5cee781eb9&fccid=15aa7ba2c1d1a6a3&vjs=3

Technicien De Maintenance - CRIC recrute actuellement pour ce poste.

CRIC recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CRIC Questions fréquentes