NET EAU BIO

5 B RUE DES ACACIAS, 57140 LA MAXE
SIREN: 752453183 SIRET: 75245318300010 Téléphone: +33 3 87 73 02 54
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET EAU BIO

J'hésite à commencer à travailler pour NET EAU BIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NET EAU BIO ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Leurs avis concernant leurs prestations

Matteo

Bonsoir. Y a t-il pas beaucoup d'avis par rapport à NET EAU BIO ? Du coup, on sait pas trop où l'on va alors.

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme agente de nettoyage industriel dans NET EAU BIO? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est La Maxe.

Ils disent qu'en NET EAU BIO je recevrai remboursement transport. Dans l'entreprise VOLTIGE FRANCE aussi?

Quelles sont les tâches de agent d'entretien dans NET EAU BIO? Quels sont les avantages sociaux?

Pas loin ,il se trouve BIOONLINE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NET EAU BIO?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez NET EAU BIO?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NET EAU BIO?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NET EAU BIO comme en EURONET PROPRETE & SERVICES?

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez NET EAU BIO?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec NET EAU BIO?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNET EAU BIO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise NET EAU BIO recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise NET EAU BIO recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NET EAU BIO Questions fréquentes