APERTIC

SIREN: 421822271 SIRET: 42182227100019 Téléphone: +33 3 87 18 39 00
Évaluation 3.7/5

Avis APERTIC

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise APERTIC ?

Que voulez-vous savoir sur APERTIC ?

John
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
De très bonnes équipes, et une super entreprise !

Noëlle

Merci de nous faire part de votre expérience, quelle type de prestation Apertic vous a-t-elle réalisée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'appareils électromédicaux pour techniques endoscopiques est l'un des domaines d'activité de APERTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Sandra

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez APERTIC est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de APERTIC? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Selon vous c'est vrai que dans APERTIC ils emploient des étrangers, contrairement à MESTROLE?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, APERTIC ou MESTROLE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SYSTEMES ELECTRONIQUES DE SURVEILLANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à APERTIC?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'instruments de géodésie est l'un des domaines d'activité de APERTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, APERTIC peut tomber?

En APERTIC des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Les appareils électroniques sont-ils faciles à réparer?

L'entreprise APERTIC vous invite à envoyer le CV

Toujours, il n'y a trop d'infos sur APERTIC. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise APERTIC? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de APERTIC? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

APERTIC Questions fréquentes