FELICITA

121 RUE DIDOT, 75014 PARIS 14
Restaurants et services alimentaires

Avis FELICITA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FELICITA ?

Que voulez-vous savoir sur FELICITA ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais ! Fuyez on vous vend une espèce d'entreprise familiale aux grandes valeurs... RIEN ! Runners fuyez vous êtes exploités. Seule l'amitié que l'on noue avec les autres camarades nous permettent de tenir dans ce bourbiers. Hypocrisie des chefs, 0 méritocratie, 0 équité, 0 intérêts.

Fernand

Votre avis est extrement négatif. Pour quel restaurant vous avez travaillé exactement

L'assurance de FELICITA a le même champ d'application que l'assurance dans MARIUS BURGER?

Dans FELICITA comme dans REFUGE LE BERBOIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que FELICITA accepte les stages liés à l'informatique? Si oui, s'agit-il de stages rémunérés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141ZBPV?

Une équipe plus harmonieuse est en FELICITA ou MADAME EMILIE DUPAS?

Comment le salaire dans FELICITA est-il toujours à l'heure?

La discussion sur le travail chezFELICITA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez FELICITA, cette fois pour le poste de Pizzaïolo.

FELICITA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

FELICITA Questions fréquentes