Avis FELICITA
Il est proposé un CDI de Chef Pizzaïolo chez FELICITA, salaire attractif + primes de résultats. Service sur place/à emporter, 50 couverts, et exigence forte sur la qualité : pâte au levain naturel, farine bio locale, maîtrise fabrication/cuisson + gestion des commandes et fiches techniques. En contrepartie, 2 jours de repos annoncés.
Je trouve les attentes élevées pour un “salaire attractif” non chiffré : c’est vraiment raisonnable au quotidien ?
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais ! Fuyez on vous vend une espèce d'entreprise familiale aux grandes valeurs... RIEN ! Runners fuyez vous êtes exploités. Seule l'amitié que l'on noue avec les autres camarades nous permettent de tenir dans ce bourbiers. Hypocrisie des chefs, 0 méritocratie, 0 équité, 0 intérêts.
Votre avis est extrement négatif. Pour quel restaurant vous avez travaillé exactement
La Journée internationale de la gastronomie durable vous donne-t-elle envie de découvrir ou redécouvrir FELICITA ?
FELICITA ou EAST BURGER : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Vous n'avez aucune info sur ce qui se passe en ce moment ? Je me demande pourquoi personne parle de FELICITA.