Avis BONIAL
Il est question d’un poste de Customer Success Manager en CDI chez Bonial, mais sans salaire annoncé. Mission très orientée analyse de performance des campagnes, supports pour directions (DG/marketing/digital) et coordination avec Paris + Berlin, avec parfois la relation commerciale en direct. Avantage mis en avant : une équipe internationale et des échanges ponctuels à Berlin.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un “premier emploi” ; niveau charge et progression, et sans salaire affiché, c’est raisonnable ou pas ?
Comment se porte l'offre de travail chez BONIAL ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
BONIAL ou INVADERS CORP : chez qui le travail en équipe est-il le plus efficace ?
Cartographie de BONIAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI