Avis OCEASOFT
Y a-t-il un employé de OCEASOFT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Une opportunité chez OCEASOFT pour un Senior Software Developer .NET, avec un salaire attractif de 50-60K€ plus primes.
Le rôle implique le développement et l'optimisation d'applications web industrielles au sein d'un environnement international. Une expérience de 8 ans et une maîtrise de l'écosystème Microsoft et Angular sont requises.
Les attentes sont-elles justifiées par le salaire et les avantages offerts? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail chez Dickson?
Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe
Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?
OCEASOFT ou SARL DEFI SYSTEMES : où aviez-vous les plus belles perspectives ?