OCEASOFT

720 RUE LOUIS LEPINE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 425014180 SIRET: 42501418000052 Téléphone: +33 4 99 13 67 30
Automobile

Avis OCEASOFT, Offres d'emploi

OCEASOFT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OCEASOFT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-30

L'expérience acquise chez OCEASOFT m'a permis d'améliorer mes compétences dans le domaine du développement RH : recrutement, formation, intégration des nouvelles recrues, gestion de carrière, ... Grâce à la confiance de mon manager, j'ai rapidement gagné en autonomie dans mes tâches. La culture d'entreprise vous permet d'exprimer vos idées. De cette façon, j'ai pu évoluer rapidement et être une force de proposition. Enfin, le cœur de métier combine une variété de connaissances et de compétences techniques.. Avantages : tickets restaurant, mutuelle, chèques cadeaux, vacances, etc.

Cédric

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe

jordan

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-08-24

Je suis dans de très bonnes conditions de travail. C'est très professionnel, sérieux, à l'écoute de salaries. Une ambiance est chaleureuse. Beaucoup de dynamisme et de bonne humeur. Je vous invite à postuler

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans OCEASOFT que A.L.X. TECHNOLOGIES. Et vous?

Est-il vrai que OCEASOFT s'occupe de fabrication d'instruments de mesure et d'enregistrement?

Est-il vrai que OCEASOFT s'occupe de fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang)?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans OCEASOFT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Comment est la situation concernant le travail chez OCEASOFT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

J'ai entendu dire que fabrication de microscopes électroniques et diffractographes est l'un des domaines d'activité de OCEASOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

OCEASOFT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Apparemment, dans TRIADE ELECTRONIQUE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans OCEASOFT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les structures organisationnelles de OCEASOFT et A L X TECHNOLOGIES sont-elles similaires?

Culture d'entreprise, commercial digne de confiance, anglais

Je ne trouve pas la réponse à une question - combien gagnez-vous exactement en tant que commercial en anglais? Je veux juste avoir une idée s'il s'agit d'un montant plus proche.

Bonjour. Je travaille en tant que commercial avec anglais depuis 10 ans. J'ai une grande expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Paris qui cherche un employé avec mes connaissances ? Merci de votre aide.

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste comptable fournisseurs chez l'employeur OCEASOFT situé à Montpellier

OCEASOFT recrute récemment pour des postes :

Full Stack Developer F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Marketing Manager F/H (A négocier), Opérateur logistique polyvalent H/F

Quelqu'un a travaillé dans OCEASOFT? Je pense envoyer mon CV à la poste ingénieur. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

Veuillez voir et Participer s'il vous plait au recrutement via le lien https://www.indeed.fr/company/OCEASOFT/jobs/Emea-Business-Development-Manager-f6e7c32168f5c903?fccid=5c407f0e8473c8f2&vjs=3

La branche de OCEASOFT à Arras recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur Technico-commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OCEASOFT recrute pour le poste de Ingénieure Technico-commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

OCEASOFT Questions fréquentes