A.L.X. TECHNOLOGIES

Montpellier
Évaluation 3.2/5

Avis A.L.X. TECHNOLOGIES

3.2

Les employés de l'entreprise A.L.X. TECHNOLOGIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur A.L.X. TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Les formations proposées

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Je suis parti en dépression suite à cela...

Nicole

Au point d'arriver a une dépression ? C'est bien bizarre ce que vous dite a l'instant comment expliquez vous cela ?

Est-il vrai que A.L.X. TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de jauges pneumatiques?

Les structures organisationnelles de A.L.X. TECHNOLOGIES et OCEASOFT sont-elles similaires?

fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur fait-elle partie de A.L.X. TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si A.L.X. TECHNOLOGIES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que A L X TECHNOLOGIES?

Connaissez-vous bien A.L.X. TECHNOLOGIES? La position: Assembleur monteur / Assembleuse monteuse (H/F) a retenu mon attention. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions de travail?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ENOVA SANTE que dans A.L.X. TECHNOLOGIES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

A.L.X. TECHNOLOGIES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Connaissez-vous l'entreprise A.L.X. TECHNOLOGIES de Montpellier ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent tickets restaurants

A.L.X. TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Développeur Embarqué F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Développeur .NET F/H (36 - 44 k€ brut annuel), Développeur .NET F/H (36k € a 44k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez A.L.X. TECHNOLOGIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

A.L.X. TECHNOLOGIES Questions fréquentes