EXPL CAR WASH

ROUTE NATIONALE 193, 20600 FURIANI
SIREN: 529989485 SIRET: 52998948500030 Téléphone: +33 6 37 62 10 64
Automobile

Avis EXPL CAR WASH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EXPL CAR WASH ?

Que voulez-vous savoir sur EXPL CAR WASH ?

Tine
Date de l'expérience: 2023-07-19

Nettoyage véhicule int ext 150 €
C’est très cher et pas nickel pour autant
Personne a l’accueil très **
Pas sympathique
Je ne recommande pas
Et je n’y retournerai plus

Dany

Bonjour, @Tine j'aimerais savoir si c’était votre première expérience et si vous avez fait part de votre insatisfaction afin que le service soit refait?
Merci.

Je sais que EXPL CAR WASH subvient les repas des employés, comment est dans AUTOPEARL?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en EXPL CAR WASH ou AUTOPEARL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EXPL CAR WASH que dans NAUTICORSE SARL à proximité?

Est-ce que les employés de EXPL CAR WASH rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous travaillez chez EXPL CAR WASH depuis longtemps? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise? quel est votre salaire mensuel au poste de préparateur de véhicules automobiles?

Votre opinion honnête à propos de EXPL CAR WASH peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

EXPL CAR WASH recrute pour le poste Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EXPL CAR WASH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EXPL CAR WASH Questions fréquentes