SIMALU

ROUTE DU VILLAGE, 20600 FURIANI

Avis SIMALU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIMALU ?

Que voulez-vous savoir sur SIMALU ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SIMALU ou dans SARL KALLISTE MENUISERIES? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que SIMALU s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

SIMALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment PASTIS DAMI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SIMALU?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMALU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SIMALU ou dans SOCIETE COMEC?

Quelles sont vos opinions sur SIMALU? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SIMALU en fait-elle partie?

Est-ce que, selon vous, SIMALU est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

SIMALU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.

L'entreprise SIMALU recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

SIMALU Questions fréquentes