Avis OXYMAX

Savez-vous si OXYMAX recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle opérateur à Sizun ?

Que voulez-vous savoir sur OXYMAX ?

Est-ce que le travail chez OXYMAX permet-il de découvrir des nouvelles choses et de prendre des initiatives? Est-ce qu'il y a €25 000 par an?
Vais-je gagner plus d'argent dans OXYMAX ou dans A R R E M A D?
La position pour vous:Opérateur de découpe (H/F) Toutes les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont invitées à lire les détails de l'offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc28b4cf1bb5062e&fccid=8f4333edaf2330b6&vjs=3
Apparemment, dans A R R E M A D, ils paient mieux que dans OXYMAX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OXYMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de OXYMAX

Est-ce que OXYMAX a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?
Il y a la dernière entrée disponible sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4294d17430d08d8e&fccid=8f4333edaf2330b6&vjs=3
florent
corentin
J'ai vu sur la site OXYMAX que 1 500 000 EUR euro.
florent
Merciiiiiii!!!!
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur OXYMAX? Je cherche un emploi à Sizun depuis longtemps.
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez OXYMAX? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OXYMAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.oxymax.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur OXYMAX.
Dans OXYMAX, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, chargé d'affaires, opérateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur OXYMAX.]
Où est située OXYMAX?
L'adresse actuelle de OXYMAX est ZONE DE VERGRAON, 29450 SIZUN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de OXYMAX.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [CREATOL], [DECOUPE ET SURMOULAGE 74 DSM 74] et [SOCMEL]. OXYMAX avis
OXYMAX recherche à nouveau Préparateur De Commandes. Ont-ils développé ce département?
Dans OXYMAX, recherchez finalement Préparateur De Commandes.
Dans OXYMAX, recherchez finalement Opérateur.
Attention, nouvelle offre de OXYMAX! Ils recherchent Chargé D'affaires, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils OXYMAX ?

Gains dans la position de préparateur de commandes chez OXYMAX - exigences typiques : aptitude au travail physique, port de charge, cariste …, résistance au stress, etre vigilant et réactif, offre typique : €25 000 par an. On gagne combien ici ?