OXYMAX

ZONE DE VERGRAON, 29450 SIZUN

Avis OXYMAX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OXYMAX ?

Que voulez-vous savoir sur OXYMAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que OXYMAX s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, OXYMAX ou A R R E M A D?

Vous ne savez pas si cela vaut la peine de postuler chez nous? Découvrez dès aujourd'hui. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137CCKQ

Est-ce que le travail chez OXYMAX permet-il de découvrir des nouvelles choses et de prendre des initiatives? Est-ce qu'il y a €25 000 par an?

Vais-je gagner plus d'argent dans OXYMAX ou dans A R R E M A D?

La position pour vous:Opérateur de découpe (H/F) Toutes les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont invitées à lire les détails de l'offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc28b4cf1bb5062e&fccid=8f4333edaf2330b6&vjs=3

Apparemment, dans A R R E M A D, ils paient mieux que dans OXYMAX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OXYMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que OXYMAX a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Il y a la dernière entrée disponible sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4294d17430d08d8e&fccid=8f4333edaf2330b6&vjs=3

florent

corentin

J'ai vu sur la site OXYMAX que 1 500 000 EUR euro.

florent

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur OXYMAX? Je cherche un emploi à Sizun depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez OXYMAX? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de OXYMAX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FKMMCHEF D'EQUIPE (H/F), prouvez!

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OXYMAX.

OXYMAX Questions fréquentes