PAGATXA

Saint-Pée-sur-Nivelle
SIREN: 809858285 SIRET: 80985828500012 Téléphone: +33 7 66 88 55 28
Agriculture

Avis PAGATXA

J'hésite à commencer à travailler pour plombier / Plombière START PEOPLE - 40- ST MARTIN DE SEIGNANXNotre client, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux, est actuellement à la recherche d'un plombier / chauffagiste de niveau...Intérim - Temps pleinPublié il y a 22 joursIntérimTemps plein. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAGATXA ?

Est-ce que PAGATXA, qui se trouve près de GOHORENA, emploie à temps partiel?

Je sais que STAGES JEAN MICHEL LARQUE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PAGATXA?

Le site Web de PAGATXA te plaît plus que celle de MARIA LUCIO?

Tous les sièges sociaux de PAGATXA à Saint-Pée-sur-Nivelle sont-ils ouverts?

PAGATXA réalise un inventaire forestier?

Y a-t-il une bûcheronne? Mon entreprise accepte les candidatures spontanées.

Notre entreprise de Saint-Pée-sur-Nivelle recrute du 2020-11-21. Nous vous offrons un emploi stable aussi bien que des primes.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PAGATXA?

carla

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PAGATXA?

alain

Non, les mêmes personnes travaillent pour PAGATXA depuis des années

carla

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Pée-sur-Nivelle

Est-ce que PAGATXA accepte des personnes mineurs?

Quoi de neuf chez PAGATXA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

PAGATXA Questions fréquentes