CC BRESSE HAUTE SEILLE

1 PLACE DE LA MAIRIE, 39140 BLETTERANS
SIREN: 200069615 SIRET: 20006961500017
Administration

Avis CC BRESSE HAUTE SEILLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CC BRESSE HAUTE SEILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CC BRESSE HAUTE SEILLE ?

Est-il vrai que CC BRESSE HAUTE SEILLE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Pensez-vous que CC BRESSE HAUTE SEILLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

CC BRESSE HAUTE SEILLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Y a-t-il un prix réduit pour les employés au poste Manager de commerce F/H chez CC BRESSE HAUTE SEILLE

Est-il vrai que CC BRESSE HAUTE SEILLE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? pouvez-vous me dire si elle est digne de confiance? pourqoui la note est 1/5?

alexandra

Quel employeur à Bletterans me proposera le salaire de 1500 - 4000 en animatrice 2d-3d? Peut-être CC BRESSE HAUTE SEILLE?

Bonjour, connaissez-vous bien l'entreprise CC BRESSE HAUTE SEILLE à Voiteur? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

CC BRESSE HAUTE SEILLE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de mission tourisme (H/F), Responsable du Service Assainissement et Milieux Aquatiques F/H (20k € a 30k €/an), RESPONSABLE DE SERVICE D'ASSAINISSEMENT (H/F) (19k € a 30k €/an)

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surCC BRESSE HAUTE SEILLE . Votre opinion est importante!

L'entreprise CC BRESSE HAUTE SEILLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CC BRESSE HAUTE SEILLE recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

CC BRESSE HAUTE SEILLE Questions fréquentes