DE ROSSO PIERRE

PRES LONGS, 15100 COREN

Avis DE ROSSO PIERRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DE ROSSO PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur DE ROSSO PIERRE ?

DE ROSSO PIERRE donne le contrat de travail dès les premiers jours et SALVI CONSTRUCTIONS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce vrai que DE ROSSO PIERRE a un modèle commercial plus moderne que celui de SALVI CONSTRUCTIONS?

Avez-vous entendu parler de COUTAREL MENUISERIE ALU, situé près de DE ROSSO PIERRE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'employeur de DE ROSSO PIERRE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

maxime

On suppose que DE ROSSO PIERRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

william

70 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxime

Merci, je vais le vérifier sur http://www.derosso.9services.com.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur DE ROSSO PIERRE à Coren. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DE ROSSO PIERRE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

DE ROSSO PIERRE Questions fréquentes