Avis TECHNOV

Avez-vous effectué un stage au sein de TECHNOV ? Comment ça s'est passé?
Savez-vous si TECHNOV a des offres d'emploi actuelles pour les programmeurs?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOV ?

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2021-09-14 22:38:59 avec la moyenne 5 étoiles
Jess1984

Entreprise sérieuse

Tony
@Jess1984

Quel service proposé par cette entreprise vous recommandez?

***La naissance des applis mobiles les plus connus dans le monde : 2010- Pinterest ; (Apple) Ipad ; Instagram ; WeChat
2011- Twitch ; Snapchat ; Zoom
2013- PlayStation 4 ; Doctolib
2014- Amazon Echo
2015- Apple Watch
2017- TikTok*** Instagram a été lancé en 2010 ? omd
marion
Oui, le temps court..
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4200 €, dans TECHNOV est la même chose?
On cherche une personne sympathique pour le poste STAGIAIRE chargé(e) de WEB MARKETING!

Laisser un commentaire à propos de TECHNOV

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles sont les voies de développement pour designer? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Saint-Avertin. Ce serait formidable si TECHNOV aurait un plan de carrière clair.
Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? TECHNOV ou CREATIS WEB?
Juste à côté de TECHNOV se trouve FEDERATION DEP MAISONS FAMILIALES RURA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
J'aimerais savoir une reponse siTECHNOV emploie des employés?
L'atmosphère dans TECHNOV affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Quelqu'un travaille chez TECHNOV? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.
TECHNOV a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHNOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TECHNOV , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Dans TECHNOV, vous pouvez travailler comme: designer, développeur web, web designer, analyste
L'entreprise a recruté 5 fois en 11 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TECHNOV sont: voiture de fonction, salle de sport, plan epargne, mutuelle, interessement, tickets restaurants, titres restaurants, plan d'epargne, remboursement transport, ordinateur portable, voiture de service
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
STAGIAIRE Chargé(e) De WEB MARKETING - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TECHNOV.
Un autre recrutement dans TECHNOV, cette fois pour le poste STAGIAIRE Chargé(e) De WEB MARKETING.
Voulez-vous devenir STAGIAIRE Chargé(e) De WEB MARKETING Ã Temps Plein? Postulez pour ce poste à Lyon.
TECHNOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau STAGIAIRE Chargé(e) De WEB MARKETING.

Avis sur les bonus - les employés TECHNOV bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans TECHNOV sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez TECHNOV ?