TECHNOV

Saint-Avertin
Services de TI

Avis TECHNOV

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHNOV ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOV ?

Manouk
Date de l'expérience: 2022-01-16

Bonnes prestations. Je recommande !

Tom

Bonjour @Manouk
qu'entendez-vous par bonne prestation?
Pouvons-nous avoir plus de détail par exemple sur ce qu'ils proposent comme prestations et autre?

Jess1984
Date de l'expérience: 2021-09-14

Entreprise sérieuse

Tony

Quel service proposé par cette entreprise vous recommandez?

Est-il vrai que TECHNOV s'occupe de applications logicielles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4200 €, dans TECHNOV est la même chose?

On cherche une personne sympathique pour le poste STAGIAIRE chargé(e) de WEB MARKETING!

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les voies de développement pour designer? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Saint-Avertin. Ce serait formidable si TECHNOV aurait un plan de carrière clair.

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? TECHNOV ou CREATIS WEB?

Juste à côté de TECHNOV se trouve FEDERATION DEP MAISONS FAMILIALES RURA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'aimerais savoir une reponse siTECHNOV emploie des employés?

L'atmosphère dans TECHNOV affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelqu'un travaille chez TECHNOV? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

TECHNOV a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TECHNOV , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

STAGIAIRE Chargé(e) De WEB MARKETING est recherché!!! Vérifiez l'offre de TECHNOV.

STAGIAIRE Chargé(e) De WEB MARKETING - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TECHNOV.

TECHNOV Questions fréquentes