Association ORIALYS

25 Bd de Strasbourg, 34400 Lunel
Autres activités de service

Avis Association ORIALYS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Association ORIALYS ?

Que voulez-vous savoir sur Association ORIALYS ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Très bon au niveau des aides à domicile
A fuir au niveau administratif

Solange

donc les employés sont aux petits soins, mais pour l'organisation ca laisse a désirer ? pourquoi ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-05-04

Auxiliaire de vie depuis 17 ans chez Orialys, c'est une association qui se dévoue autant pour ses bénéficiaires que pour ses salariés. Ce n'est Certes que mon point de vue mais c'est la plus humaine et à l'écoute de ses salariés et clients

Flora

à quelle heure fournissent-ils leurs services et quels sont les coûts ?

Il y a une entreprise SAGEC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Association ORIALYS?

La société Association ORIALYS est assez proche de SAGEC. Y a-t-il plus de rotation dans Association ORIALYS, vous savez?

Quels sont les atouts du travail en tant que Cadre administratif F/H chez Association ORIALYS a Lunel?.

J'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise Association ORIALYS. La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Association ORIALYS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

mélanie

Est-ce que les employés de Association ORIALYS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

arnaud

Oui, l'entreprise Association ORIALYS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lunel le font un peu moins

mélanie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

dylan

romane

dylan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAssociation ORIALYS , nous attendons des actualités.

Association ORIALYS Questions fréquentes