
Avis ODELIA
Il est proposé un CDI temps plein d’aide-soignant/AES/agent de soins, salaire selon profil et reprise d’ancienneté.
Attente forte: tenir des journées de 10h (8h-20h) avec 1 week-end sur 2, sur roulement fixe, en restant très orienté “prendre soin” et animation du lieu de vie. Avantage mis en avant: heures supplémentaires payées + RTT.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non chiffré: retours d’employés sur la charge réelle et l’équilibre avec la rémunération?
Les derniers avis sur ODELIA commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
STOP DÉMARCHAGE : FOUTEZ MOI LA PAIX CAR JE N'AI RIEN DEMANDÉ.
Bonjour, est-ce que vous avez essayé de bloquer les appels indésirables et de signaler à votre opérateur ?
Est-ce que le salaire est bon
Les personnes travaillant dans LE DOMAINE reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que ODELIA l'assure aussi?
Cartographie de ODELIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI