ODELIA

Saint-Herblain
SIREN: 821021060 SIRET: 82102106000016 Téléphone: +33 3 85 73 07 20
Finance et assurances

Avis ODELIA

Les employés de l'entreprise ODELIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ODELIA ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Est-ce que le salaire est bon

Les personnes travaillant dans LE DOMAINE reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que ODELIA l'assure aussi?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ODELIA et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ODELIA ou ATLAN SA, fournit des services plus de qualité?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Herblain a-t-elle eu un impact négatif sur ODELIA?

Coucou les amis! Qui sait parmi vous combien peut-on gagner en travaillant Psychologue F/H? 2000 € est possible? Merci beaucoup.

Il y a des gens professionels et talenteux parmi nous qui veulent travailler au poste Psychologue F/H?

sylvain

Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans ODELIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

L'entreprise ODELIA a de nombreux commentaires positifs

Êtes-vous payé à temps à ODELIA?

ODELIA recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordonnateur F/H

Comment est la situation présente concernant le travail chez ODELIA? Je cherche de nouvelles opinions.

Une nouvelle offre d'emploi comme Coordinateur est apparue. Les gains sont 3000 €.

ODELIA recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

ODELIA Questions fréquentes