JSA Hygiène

Saint-Herblain

Avis JSA Hygiène

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JSA Hygiène ?

Que voulez-vous savoir sur JSA Hygiène ?

severine
Date de l'expérience: 2020-12-16

Entreprise humaine, honnête et efficace.

JSA Hygiène a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Est-ce que vous recherchez un travail stable? Grâce à notre entreprise, vous aurez l'opportunité de profiter de nombreux avantages. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-20 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MPWZ

On cherche une personne honnête au poste Technicien/technicienne hygiéniste chez JSA Hygiène!

Connaissez-vous la société JSA Hygiène a Saint-Herblain ?
Quelle est l'ambiance? Quels sont les salaires moyens? Que sont les contrats à durée déterminée / indéterminée?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez JSA Hygiène , y a-t-il des offres de travail?

elsa

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JSA Hygiène?

adam

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JSA Hygiène soit d'accord parce que c'est un homme étrange

elsa

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

JSA Hygiène recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

JSA Hygiène recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

JSA Hygiène Questions fréquentes