EXTERIEUR MANS
99 ROUTE DU CHENE, 72230 ARNAGE SIREN: 830476214 SIRET: 83047621400010 phone: 0679978475

Avis EXTERIEUR MANS

Quelle entreprise à Arnage cherche des nouveaux magasinière ?
EXTERIEUR MANS à Arnage offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERIEUR MANS ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Très surprise du non port du masque de la vendeuse! Incroyable en cette période.

Marcel

C'est scandaleux, c'est irresponsable de leur part!!! il y'a t-il pas eu de cas covid là-bas , Y'a t-il pas moyen de leur faire prendre conscience? Merci bien

Quelle entreprise, EXTERIEUR MANS ou DALMAU DIJON (DALMAU CARRELAGES), a une semaine de travail plus courte?
Y avait-il un cas dans EXTERIEUR MANS?
Est-ce que GO OUEST, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EXTERIEUR MANS?
commerce de gros de bois brut fait-elle partie de EXTERIEUR MANS? Sinon, que fait cette entreprise?

cécile
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
frederic
830476214 je pense
cécile
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
J'ai besoin de plus d'infos sur EXTERIEUR MANS parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezEXTERIEUR MANS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXTERIEUR MANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EXTERIEUR MANS sont
Il existe un système de bonus dans EXTERIEUR MANS:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour magasinière?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-04-29. Consultez plus d'informations sur EXTERIEUR MANS.
Où est située EXTERIEUR MANS?
L'adresse actuelle de EXTERIEUR MANS est 99 ROUTE DU CHENE, 72230 ARNAGE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EXTERIEUR MANS.
Dans quelle région opère EXTERIEUR MANS?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur EXTERIEUR MANS.
Est-ce que EXTERIEUR MANS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ExterieurMans/. Consultez fb et d'autres détails de EXTERIEUR MANS.
La branche de EXTERIEUR MANS de Arnage recherche un nouveau Magasinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils EXTERIEUR MANS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?