EXTERIEUR MANS

SIREN: 830476214 SIRET: 83047621400010 Téléphone: +33 6 79 97 84 75
Évaluation 4.3/5

Avis EXTERIEUR MANS

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EXTERIEUR MANS ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERIEUR MANS ?

Sim C.
Date de l'expérience: 2023-11-17

Le personnel est de très bon conseil et l'accueil est chaleureux et convivial.
Nous avons été livré comme convenu dans les délais et la qualité de leur pierre est vraiment top.
Rien à redire, je les recommande les yeux fermés et n'hésiterais pas a retourner chez eux pour mes prochains achats!!!

Eloise

Bonjour, c'est super génial. J'aimerais m'y rendre mais je voudrais tout de même avoir plus d'informations sur les services qu'ils effectuent?

Soleil
Date de l'expérience: 2022-11-30

DES (supprimé par l'administrateur)
Attention lors de vos achats de travertins Opus. Un paquet contient 0.75m2, on vous le livre et facture pour 1m2.
On me l'a fait à 2 reprises. Controler bien le nombre de paquet.

Eugénie

Ils ont accepté de vous les changer tout de même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-14

Très surprise du non port du masque de la vendeuse! Incroyable en cette période.

Marcel

C'est scandaleux, c'est irresponsable de leur part!!! il y'a t-il pas eu de cas covid là-bas , Y'a t-il pas moyen de leur faire prendre conscience? Merci bien

sylvain
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits et services de EXTERIEUR MANS, louant la qualité des pierres, le professionnalisme du personnel et le respect des délais de livraison. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes liés à une erreur de facturation et un autre a été surpris par l'absence de port du masque par une vendeuse. Comment évaluez-vous ces aspects de votre expérience avec EXTERIEUR MANS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des observations à partager à ce sujet ?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de EXTERIEUR MANS? Sinon, que fait cette entreprise?

EXTERIEUR MANS ou DALMAU DIJON (DALMAU CARRELAGES) est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que EXTERIEUR MANS s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Quelle entreprise, EXTERIEUR MANS ou DALMAU DIJON (DALMAU CARRELAGES), a une semaine de travail plus courte?

Y avait-il un cas dans EXTERIEUR MANS?

Est-ce que GO OUEST, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EXTERIEUR MANS?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de EXTERIEUR MANS? Sinon, que fait cette entreprise?

cécile

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

frederic

830476214 je pense

cécile

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai besoin de plus d'infos sur EXTERIEUR MANS parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezEXTERIEUR MANS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

EXTERIEUR MANS Questions fréquentes