CHOIX PLUS

Organisations
Évaluation 1.5/5

Avis CHOIX PLUS

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOIX PLUS ?

KIKI
Date de l'expérience: 2022-11-22

Direction incompétente aucun respect des clients, font leur planning à leur guise sans prévenir, les intervenantes ne sont pas compétente manque d'hygiène ( chaussures sales, pas de sabots) travail bâclé se permet de vouloir jeté, fouille.
NON RECOMMANDABLE !

Alix

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Qu'est ce que vous avez trouvez de si médiocre dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

J’ai passé une commande il y a plusieurs semaines je n’ai encore rien reçu.

Gaétan

Bonsoir, après avoir passé votre commande et effectuer le paiement avez-vous reçu une confirmation que votre commande avait été acceptée ? Merci de votre retour.

CHOIX PLUS organise des réunions pour des membres de l'organisation?

havsofia@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-02

Nulle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-02

Pas le rendu du visionnage

YanisMartin

N'avez-vous pas reçu le CD avec l'enregistrement video de la cérémonie?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Aucune nouvelle de ma commande , après 15 jours
Paiement débité

Pascal

Ce n'est pas possible. Moi j'ai eu ma commande en 5 jours. Avez-vous essayé de les joindre ?

Andylethai

En avez-vous eu des nouvelles ?

Pascal

Andylethai, vous avez aussi des problemes avec cette entreprise ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CHOIX PLUS ou ASS MAIN DANS LA MAIN POUR L ECOLE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

CHOIX PLUS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CHOIX PLUS ou ASS MAIN DANS LA MAIN POUR L ECOLE?

L'un des avantages de MG FRANCE est remboursement transport, CHOIX PLUS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CHOIX PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur CHOIX PLUS.

CHOIX PLUS paie-t-elle toujours à temps?

Savez-vous comment est la coopération avec la société CHOIX PLUS? Nous attendons chaque commentaire de vous.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHOIX PLUS?

La branche de CHOIX PLUS à Choisy-le-Roi recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147ZDYPAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CHOIX PLUS.

CHOIX PLUS Questions fréquentes