COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE

1 RUE ANDRE BERNARD, 95190 GOUSSAINVILLE
SIREN: 199500265 SIRET: 19950026500012
Éducation

Avis COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE ?

À votre avis, COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE ou COLLEGE PIERRE CURIE offre un meilleur niveau de service?

Apparemment, dans LE MISTRAL CLUB, ils paient mieux que dans COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je sais que MILLE ETOILES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE?

COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise à Goussainville? J'ai besoin d'un emploi stable. Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZGPB

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Selon vous, COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

maëlle

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE?

guillaume

Oui, nous travaillons de 8 à 16

maëlle

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Chez COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation (H/F).

COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155SYSRAccompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handi (H/F). C'est peut-être toi?

COLLEGE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE Questions fréquentes