Kaliz

Évaluation 1.8/5

Avis Kaliz

2 abonnés
1.8

Quels sont les avantages que les travailleurs de Kaliz reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur Kaliz ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour, je ne recommanderai pas Kaliz pour la mise en location de bureaux professionnels! Aucune mise en location en l'espace de 6mois sur plusieurs de nos bureaux vides. Seulement 1proposition de locataire dont la santé financière ne tenait pas la route. Gros manque d'investissement de la part du gestionnaire, vendu par Karl le commercial, disant qu'il connaissait parfaitement le marché! On a fini par poster nous même une annonce sur Le bon coin et nous avons été appelé le jour même par un intéressé, la location a abouti tout de suite.
A fuire

Date de l'expérience: 2022-01-28

Nos bureaux sont à Lille et non à Toulouse.
Kaliz fait de la gestion depuis Paris et sous traite la partie visite, état des lieux à une société.

Geoffrey

Il est donc mieux de gérer l'annonce soi-même au lieu de collaborer avec Kaliz?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Je ne souhaite rien ajouter. Le comble de l’incompétence. Manque de réactivité. Léthargie totale. Arnaque

Marinette

Pourquoi dites-vous que c'est de l'arnaque ? Pourriez-vous entrer un peu plus dans les détails ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que certains utilisateurs du forum ont eu une expérience négative avec Kaliz dans la mise en location de bureaux professionnels. Pouvez-vous partager votre expérience avec Kaliz concernant la mise en location de bureaux ? Quels sont les problèmes rencontrés et comment pensez-vous qu'ils pourraient être résolus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

exLocataireDecu
Date de l'expérience: 2022-09-06

Ex-Locataire. Gros retards aux remboursements du trop perçu sur le dernier loyer et toujours pas de restitution du dépot de garantie après 2 moi set demi

C'est vrai

Joël

Il faut attendre combien pour remboursement ? Ce n'est pas hors de la loi de garde vos argents ? Merci d'avance pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-01-26

A fuire

Kamel

ce n'est peut-être pas la faute de cette agence, mais la situation sur le marché ? à cause de covid c'est dur

Hervé CHOQUEL
Date de l'expérience: 2022-01-13

A fuir

Absolument incompétents pour louer des bureaux malgré toutes leurs promesses , incapables même de répondre à vos mails

Une catastrophe !

Extrêmement décu

Mathis

si j'ai bien compris, ils n'ont pas tenu leur promesse concernant la location ?

Hervé CHOQUEL

Pas du tout , ils ne savent s’y prendre pour louer des bureaux , peut-être compétents pour des logements …

Laurie

Vous avez mentionné des promesses. Qu'est-ce qu'ils vous ont promis au début ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très professionnel !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l’entreprise Kaliz garantit-elle que toutes les personnes employées ont un accès égal aux opportunités de développement professionnel ?

Souvent, les employés de l’entreprise Kaliz doivent-ils se déplacer à l’extérieur de la ville de Toulouse pour leurs missions ?

Y-a-t-il des modifications dans l’organisation du travail à l’entreprise Kaliz, le jour de la Fête Nationale ?

Qu'apporte la semaine de 4 jours à Kaliz et à la ville de Toulouse ?

Un système de travail de 4 jours aiderait-il les employés de Kaliz à mieux gérer leur temps ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 3200 €. Kaliz est mieux à cet égard?

Un autre recrutement dans Kaliz, cette fois pour le poste Chargé De Location F/H.

Gestionnaire F/H, que Kaliz recherche peut gagner même {salary}.

Kaliz Questions fréquentes