DAMITSECURITY

1 Rue René Panhard, 44360 Vigneux-de-Bretagne
Services de TI

Avis DAMITSECURITY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DAMITSECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur DAMITSECURITY ?

Jacque Martin
Date de l'expérience: 2023-05-16

Parfait rien a redire excellent

Yohan Candé
Date de l'expérience: 2023-05-29

Super Société, Rien à redire.
Une grande compétence dans le domaine de la cyber sécurité

Anaelle

Bonjour, je me demande s'ils proposent des logiciels de sécurité informatique pour des utilisateurs particuliers ?

Yohan Candé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour, Ils s'adapte sur énormément de chose de ce que j'ai vu, et il crée des choses sur-mesure en fonction des besoin je pense donc que oui, n'hésitez pas à leurs demander, j'ai eu comme contact MR ***, voici son numéro, vous pourrez lui demander directement : (supprimé par l'administrateur)

Luc

C'est vraiment super cool, pour moi qui suis un gamer ce genre de solution tombe vraiment à pic, j'espère tout de même que les prestations en question ne sont pas trop couteuses ?

Theo Hubert

Bonjour,
je suis MR HUBERT le dirigeant de la société n’hésitez pas a me contacter, mon numéro est sur disponible sur la page google de la société.
Le 07
Ou par mail à thub@dam-itsecurity.fr

Théo Hubert
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour, Je suis le DG de la société DAM-ITSECURITY, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'information,
Je suis joignable par mail ou pas téléphone mon numéro est sur la fiche google ou allez sur mon site web : www.dam-itsecurity.fr et envoyez moi votre numéro dans la fiche contact je vous rappellerais dans la journée

André Landais
Date de l'expérience: 2023-03-15

Super société, Une connaissance remarquable dans le domaine.
Au top!

D'accord

Pensez-vous que DAMITSECURITY offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

Est-il vrai que dansDAMRYS, une entreprise proche deDAMITSECURITY, a le meilleure atmosphère?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise DAMRYS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DAMITSECURITY?

DAMITSECURITY Questions fréquentes