DAMITSECURITY

1 Rue René Panhard, 44360 Vigneux-de-Bretagne
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DAMITSECURITY n’est pas vérifiée

Avis DAMITSECURITY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAMITSECURITY.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DAMITSECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur DAMITSECURITY ?

Jacque Martin
Date de l'expérience: 2023-05-16

Parfait rien a redire excellent

Yohan Candé
Date de l'expérience: 2023-05-29

Super Société, Rien à redire.
Une grande compétence dans le domaine de la cyber sécurité

Anaelle

Bonjour, je me demande s'ils proposent des logiciels de sécurité informatique pour des utilisateurs particuliers ?

Yohan Candé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour, Ils s'adapte sur énormément de chose de ce que j'ai vu, et il crée des choses sur-mesure en fonction des besoin je pense donc que oui, n'hésitez pas à leurs demander, j'ai eu comme contact MR ***, voici son numéro, vous pourrez lui demander directement : (supprimé par l'administrateur)

Luc

C'est vraiment super cool, pour moi qui suis un gamer ce genre de solution tombe vraiment à pic, j'espère tout de même que les prestations en question ne sont pas trop couteuses ?

Theo Hubert

Bonjour,
je suis MR HUBERT le dirigeant de la société n’hésitez pas a me contacter, mon numéro est sur disponible sur la page google de la société.
Le 07
Ou par mail à thub@dam-itsecurity.fr

Théo Hubert
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour, Je suis le DG de la société DAM-ITSECURITY, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'information,
Je suis joignable par mail ou pas téléphone mon numéro est sur la fiche google ou allez sur mon site web : www.dam-itsecurity.fr et envoyez moi votre numéro dans la fiche contact je vous rappellerais dans la journée

André Landais
Date de l'expérience: 2023-03-15

Super société, Une connaissance remarquable dans le domaine.
Au top!

D'accord

Pensez-vous que DAMITSECURITY offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

Est-il vrai que dansDAMRYS, une entreprise proche deDAMITSECURITY, a le meilleure atmosphère?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise DAMRYS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DAMITSECURITY?