CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL

La Paquelais, 44360 Vigneux-de-Bretagne
Téléphone: +33 2 40 57 40 16
Autres activités de service

Avis CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL ?

Gauthier jean daniel
Date de l'expérience: 2022-11-12

Tres paisible, calme, appelant à la balade. Le personnel est tres agréable et à l'ecoute. Pas de reproche à faire.

Jacky

Alors on ne que êtres satisfait de la qualite du service chez CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL ? N'ya t'il aucune procedure contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL ou dans le siege à proximité de UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX"?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL est proche de UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX". Qui organise plus de formation pour les employés?

Juste à côté se trouve CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de UGECAM BRPL "CSSR LE BOIS RIGNOUX"?

CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonjour les amis! CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL vraiement bien par mois et par heure! Mon evaluation 3. J'attends aussi vos commentaires

alexandre

Quel employeur à Vigneux-de-Bretagne me proposera le salaire de 2100 - 3000 en infirmier? Peut-être CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL?

marion

Autant que je sache, CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL offre aux gens un salaire de 500. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

alexandre

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Est-ce que le salaire est intéressant chez CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL pour une personne expérimentée?

Dans CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous comment est l'emploi chez CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant (H/F), MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (H/F) (13k € a 14k €/an)

CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL recrute pour le poste de Diététicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

CENTRE SSR DU BOIS RIGNOUX - UGECAM BRPL Questions fréquentes