SARL BB PRESSING

Saint-Bonnet-de-Mure
Autres activités de service

Avis SARL BB PRESSING

Les employés de l'entreprise SARL BB PRESSING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BB PRESSING ?

SARL BB PRESSING a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LOKRIS voisine ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de SARL BB PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL BB PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Avez-vous entendu parler de CHRISTAL CHEMINEES, situé près de SARL BB PRESSING? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dites-moi l'équipe chez SARL BB PRESSING compte combien de personnes? Et chez M J CLEAN?

L'employeur de l'entreprise SARL BB PRESSING se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

valentine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

marina

131 ROUTE DEPARTEMENTALE 306, 69720 SAINT BONNET DE MURE, SARL BB PRESSING se trouvait ici.

valentine

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quel type d'employeur est SARL BB PRESSING? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus de détails sur SARL BB PRESSING?

SARL BB PRESSING recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE PRESSING (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de pressing (10.03 €/heure), Employé / Employée de pressing

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL BB PRESSING , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SARL BB PRESSING Questions fréquentes